Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza furieux : "Je n'avais pas besoin de ça !", coup de gueule sur Instagram

Stéphane Plaza furieux : "Je n'avais pas besoin de ça !", coup de gueule sur Instagram
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Stéphane Plaza au village des internationaux de tennis de Roland Garros le jour de la finale homme Nadal / Djokovic à Paris . © Dominique Jacovides / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza au village des internationaux de tennis de Roland Garros le jour de la finale homme Nadal / Djokovic à Paris . © Dominique Jacovides / Bestimage
Stéphane Plaza a fait part de sa colère sur Instagram, le 6 décembre 2020, après que deux vitrines d'agences parisiennes ont été brisées par des casseurs en marge de la Marche des Libertés, qui s'opposait à la loi Sécurité Globale.

Stéphane Plaza est tout simplement hors de lui. En marge des manifestations parisiennes contre la loi Sécurité Globale, des casseurs ont causé plusieurs heurts. Parmi les commerçants touchés, on dénombre deux vitrines d'agences immobilières appartenant au réseau de Stéphane Plaza. Touché, l'animateur star de M6 a exprimé sa révolte sur Instagram, le dimanche 6 décembre 2020.

"Dans une année difficile où chacun lutte contre le Covid et s'entraide, je n'avais pas besoin de ça... Soutien à nos collègues du 20e", a-t-il écrit en story, tout en publiant les images d'une vitrine cassée. "Après une année aussi difficile, aujourd'hui je suis triste... La violence ne devrait pas être là et pourtant deux vitrines d'agence Stéphane Plaza ont été complètement détruites au même titre que d'autres commerces. C'est tout simplement scandaleux ! Pourtant je suis pour le droit de grève et celui de défendre ses acquis. Détruire le bien d'autrui est une honte", a-t-il martelé, toujours sur Instagram.

Après plus de 52 000 manifestants dans toute la France, les dégradations commises par les casseurs au sein de la Marche des Libertés rendent désormais difficile tout dialogue avec le gouvernement. Alors que les manifestants continuent de rapporter des violences policières, le clivant ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a dénoncé les violences inadmissibles des casseurs et autres black blocks, qui "cassent la République".

Ce n'est pas la première fois que Stéphane Plaza a un souci avec ses agences immobilières. Une de ses agences du 11e arrondissement de Paris avait pris feu accidentellement, en septembre dernier. "Grosse alerte hier midi, ma propre agence immobilière dans le 11e en feu (...) Une grosse frayeur, mais heureusement pas de drame, aucun blessé et surtout des héros", avait-il annoncé, remerciant les pompiers. En 2016 déjà, une agence qui devait ouvrir dans le Var avait été vandalisée par des tags vulgaires.

Stéphane Plaza enrage après que deux vitrines de ses agences immobilières ne soient brisées par des casseurs, en marge de la manifestation parisienne contre la loi Sécurité Globale.
2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image