Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : ''J'aime bien me balader nu pour faire plaisir à mes voisins''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 15 décembre, Stéphane Plaza fera ses premiers pas comme comédien à la télévision dans le téléfilm L'homme de la situation, sur M6. A 41 ans, l'agent immobilier se lance un nouveau défi en incarnant Alexandre, un fils à papa dont la vie bascule lorsqu'il décide d'échapper à son mariage et se fait embaucher comme nounou auprès d'une femme active et divorcée, maman de trois enfants... A cette occasion, celui qui participait à Pékin Express - Duos de choc se confie à notre ami et confrère Laurent Argelier sur MFM Radio.

Alors qu'il confiait récemment s'être "donné à fond" pour les scènes de sexe, il revient justement sur ces dernières : "Ce n'est pas un exercice facile de jouer une scène d'amour devant quarante personnes, sauf si on est exhibitionniste ou autre chose. Pour moi, c'était très compliqué."

Pas exhibo pour un sou, notre Plaza national ? Il plaisante : "J'aime bien me balader nu chez moi pour faire plaisir à mes voisins. De temps en temps leur redonner un peu le moral." Aux commandes de On ne choisit pas ses voisins, qui a connu un excellent démarrage, aux côtés de Karine Le Marchand, l'animateur et agent immobilier utilisera-t-il cette méthode pour réconcilier des voisins ? On en doute...

Celui qui avoue considérer la vie comme une pièce de théâtre semble avoir apprécié jouer la comédie. Et faire un bébé ? Celui qui s'est récemment dit prêt à avoir des enfants raconte : "Non, je n'ai pas d'enfant, pas d'enfant en tout cas déclaré. Mais c'est vrai qu'à 41 ans, il serait peut-être temps de se mettre un coup de pied au cul et de penser un peu à faire des enfants ! Mais il faut trouver la bonne personne. Je n'ai pas encore trouvé la bonne personne ou je ne suis pas passé à l'acte plus profondément. Pour avoir un enfant, il faut enlever ce moyen de contraception et avoir confiance en la personne et être sûr que c'est la bonne personne pour être heureux tous ensemble." Trouver la bonne personne, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel