Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza promet un bien immobilier exceptionnel à Wejdene, en l'échange de...

La chanteuse Wejdene aux NRJ Music Awards.
11 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Wejdene aux NRJ Music Awards.
Si Stéphane Plaza parvient à passer la barre des 700 000 abonnés sur Instagram, alors il aidera Wejdene à obtenir la maison ou l'appartement de ses rêves ! Voilà le drôle de défi qu'il a lancé à la jeune artiste, le 12 janvier 2021.

Wejdene bientôt star d'une émission Recherche appartement ou maison ? Un drôle de jeu s'est installé entre la chanteuse et Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux. Si on pourrait croire qu'ils n'ont rien en commun, la jeune artiste de 16 ans a reçu une bande-dessinée dédicacée de l'agent immobilier. Ouvrant l'album Stéphane Plaza en grande vadrouille, Wejdene découvre un mot : "Wejdene, la princesse, la fée, tonton va s'en occuper".

L'occasion pour l'interprète de Coco de lancer un petit défi à Stéphane Plaza. "Stéphane m'a dit que si il arrivait à 700 000 abonnés sur Instagram, il allait me trouver la perle rare, je pense que vous avez compris, du coup savez ce qu'il vous reste à faire", a expliqué Wejdene, appelant ses fans à aller s'abonner à l'agent immobilier de M6. Voilà une relation à rajouter sur la liste des amitiés improbables entre célébrités.

Pour l'heure, Stéphane Plaza culmine à 479 000 abonnés. Il faudra encore un peu de patience à Wejdene - suivie par 1,8 million de fidèles - pour emménager dans sa nouvelle propriété. Ce ne serait pas la première fois qu'il viendrait en aide à un ami. Il y a peu, Stéphane Plaza est parvenu à dénicher à Jeanfi Janssens un appartement exceptionnel avec vue sur Montmartre...

Ce mercredi 13 janvier 2021, on retrouve Stéphane Plaza dans un nouvel épisode inédit de Maison à vendre (M6). Le célèbre agent immobilier viendra en aide à Pépita et Noël, des habitants de l'Essonne souhaitant vendre leur propriété afin de s'installer à Bordeaux, ainsi qu'à Victor et Sylvie, qui ont du mal à vendre leur appartement des Yvelines. Il sera accompagné de la décoratrice d'intérieur Sophie Ferjani pour rénover ces biens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image