Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza séparé de "la personne idéale" : une rupture annoncée de façon discrète ?

Stéphane Plaza séparé de "la personne idéale" : une rupture annoncée de façon discrète ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Il est célibataire, c'est en tout cas ce que l'on comprend clairement dans son interview pour "Gala". Stéphane Plaza a fait cette annonce de façon détournée et a laissé entendre ne plus avoir auprès de lieu une personne dont il était très très proche.

En 2019, Stéphane Plaza avait surpris tout le monde en révélant sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il n'était plus célibataire. "Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd'hui, je suis comblé. La personne idéale, c'est la personne avec laquelle je suis", avait-il ensuite indiqué à Nous Deux il y a pile un an. Depuis, de l'eau a visiblement coulé sous les ponts comme on peut le comprendre dans le dernier numéro Gala.

Au cours d'une interview "tchin tchin" pour le célèbre magazine, l'incontournable agent immobiliser, animateur et acteur a répondu à une interrogation concernant son endroit rêvé pour ouvrir un bar. Face à une telle question pas de quoi s'attendre à de grandes confidences, et pourtant ! "Tahiti ! Je n'ai plus d'attaches particulières ici", a-t-il répondu. Un aveu qui en dit long et laisse peu de place au doute quant à son statut de célibataire. Il poursuit "Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude. Avant je détestais ça, aujourd'hui j'en ai besoin. On n'est pas loin d'être seul quand on est connu !"

Stéphane Plaza serait-il célibataire à cause de sa notoriété ? Bien sûr, il n'en a pas dit plus. L'animateur le plus maladroit du PAF n'a jamais aimé parler de sa vie privée. En décembre, à Télé +, il avait d'ailleurs déclaré ne plus vouloir l'évoquer : "Chaque fois que j'ai parlé de ma vie amoureuse et que j'ai essayé d'être honnête, ça a été une catastrophe." Et d'ajouter : "Dès que j'annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !" Il avait donc conclu : "C'est décidé : je n'en parlerai plus !" On le voyait donc mal dire à la journaliste : "Oyé, oyé je ne suis plus en couple." Stéphane Plaza a donc discrètement fait savoir qu'il n'avait plus d'attaches particulières. Bye bye donc celle qu'il nommait "la personne idéale".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image