Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rotenberg, papa fier : "Mon héroïne, c'est ma fille Emma"

Le présentateur admire son enfant et dévoile pourquoi.

À l'occasion de la Journée de la femme (8 mars), le magazine Télé Star a demandé à des personnalités de rendre hommage à la personnalité féminine qu'elles admirent le plus. Stéphane Rotenberg a choisi sa fille de 20 ans et ne tarit pas d'éloges sur elle.

"Beaucoup de femmes ont marqué ma vie, mais mon héroïne, c'est ma fille Emma. Elle m'étonne chaque jour davantage. Après avoir quitté la maison à 17 ans pour étudier à Milan, elle travaille désormais dans la mode en Italie et en Grèce", déclare le papa de 50 ans.

En effet, sa fille, très autonome, est une passionnée de style. Alors qu'elle était au lycée, elle suivait des cours du soir aux Beaux-Arts, à l'École supérieure des arts et techniques de la mode et a multiplié les stages en bureaux de presse. Pas étonnant donc que son père soit allé avec elle, il y a quelques années, à un défilé de mode Vanessa Bruno. D'ailleurs, Emma a remporté un prix en mai dernier lors du concours Denim Première Vision. Les cinq écoles de mode et de technologie les plus réputées d'Europe s'y affrontaient et c'est l'équipe de la jolie brune qui a gagné.

Fier de sa fille donc, le présentateur de Top Chef a aussi déclaré à son sujet : "Je la trouve brillante, talentueuse, courageuse, attentive aux autres... Et la liste de ses qualités est encore longue !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel