Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie Durant (Les Marseillais) incroyablement amincie : son avant/après bluffant

Stéphanie Durant (Les Marseillais) incroyablement amincie : son avant/après bluffant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le 23 juin 2022, Stéphanie Durant a répondu aux questions de ses abonnés concernant sa perte de poids. L'occasion pour l'ancienne candidate des "Marseillais" de dévoiler un incroyable avant/après.

L'ancienne candidate des Marseillais (W9) a posté une story qui n'est pas passée inaperçue, le 23 juin 2022. A l'occasion d'un placement de produit, Stéphanie Durant a dévoilé un avant/après qui a à coup sûr impressionné sa communauté Instagram.

Le 20 octobre 2021, Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon que les tourtereaux ont prénommé Loann. Comme la majorité des femmes enceintes, la belle brune avait cumulé des kilos de grossesse. Mais depuis, on dirait bien qu'elle a retrouvé sa silhouette. Comme ses abonnés peuvent le voir sur les réseaux sociaux, la grande amie de Jessica Thivenin s'est remise au sport. Mais elle prend aussi des gélules brûle-Graisse naturelles et vegan baptisée MiniWeight. Et elle a bien vite vu le résultat. Ses abonnés aussi, l'occasion pour l'ancienne candidate de télé-réalité d'organiser une session de questions/réponses sur le sujet.

Un internaute a voulu savoir si elle continuait à faire attention à son alimentation. "Oui j'essaye. (...) J'utilise MiniWeight pour stagner quand je fais des écarts. Après c'est plus compliqué dans le sud qu'à Dubaï avec les apéros, les invitations. Mais je jongle avec MiniWeight et je connais mon corps", a répondu Stéphanie Durant. Et quand on lui a demandé si sa méthode fonctionnait vraiment, elle a partagé un montage bluffant. A gauche, on peut la voir en bikini rose fluo, avec une silhouette athlétique. A droite, la jeune femme est aussi en deux-pièces et a quelques kilos en plus. "Je suis actuellement à -6 kilos avec une bonne alimentation et quelques écarts. Mini Weight est un coup de pouce qui va vous permettre de perdre plus vite, un confort intestinal et ce n'est que des produits naturels", a-t-elle commenté. Un changement physique dont elle doit être fier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image