Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Collins pédophile: ''Un mec bien'', selon sa femme dans Sept à la maison

L'affaire Stephen Collins, concernant les révélations atroces faites par l'acteur phare de la série populaire Sept à la maison sur ses actes de pédophilie commis il y a des années, est désormais sur toutes les lèvres en raison de l'onde de choc que la nouvelle a provoquée à Hollywood. Les stars de la série sont ainsi sollicitées pour réagir et tout le monde semble tomber des nues.

Interrogée à la va-vite dans un parking de Los Angeles, l'actrice Catherine Hicks (alias Annie Camden, l'épouse du révérand Camden, joué par Stephen Collins) s'est montrée très confuse sur ce qu'elle pense de ces révélations, rendues disponibles probablement grâce à l'ex-femme de l'acteur, Faye Grant. "Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire. Je ne sais rien. Pour moi, Stephen est un mec bien", a-t-elle déclaré, très mal à l'aise. L'actrice a ajouté qu'à aucun moment, l'équipe de la série n'avait eu connaissance du moindre geste déplacé envers un membre. Lors du tournage, l'acteur donnait notamment la réplique à plusieurs mineures : Jessica Biel, Beverley Mitchell ou encore Mackenzie Rosman.

C'est sur Twitter que la plupart des stars du show ont décidé de réagir. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Beverley Mitchell s'est montrée elle aussi perturbée et a écrit : "Sans lutte, il n'y a pas de progrès", citant le politicien Frederick Douglass. Quant à Mackenzie Rosman, devenue aujourd'hui une femme fatale, elle a préféré éluder le sujet et rendre hommage à son ancienne collègue Sarah Goldberg, récemment décédée : "Repose en paix Sarah Goldberg. Sarah jouait le rôle de Sarah Glass dans Sept à la maison. Elle épousait Matt. Elle est morte le 27 septembre à 40 ans." Kyle Searles, qui jouait Mac, a déclaré à TMZ qu'il était "choqué et confus" parce que Stephen incarnait "l'image ultime du père de famille sur le plateau".

Désormais dans le viseur de la police de New York, Stephen Collins fait l'objet d'une enquête pour "contacts sexuels inappropriés avec des mineurs". Dans ses révélations, faites à son ex-femme, qui a eu l'idée sournoise mais bien utile de les enregistrer, lors d'une thérapie de couple en 2012, l'acteur avait confessé des actes d'abus sur au moins trois jeunes filles, âgées à l'époque de moins de 13 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel