Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sting : Le chanteur loue sa sublime maison italienne pour de folles soirées

6 photos
Lancer le diaporama

Quand d'autres jouent avec l'immobilier comme on jouerait au Monopoly, le chanteur Sting et sa femme Trudie Styler ont trouvé une manière détournée d'utiliser l'une de leurs propriétés, située en Toscane à seulement 45 minutes de Florence. Le couple a eu la bonne idée de mettre la demeure à la location pour des mariages ou des soirées privées. Une manière de mettre du beurre dans les épinards.

C'est une résidence appelée Il Palagio, datant du XVIe siècle et pouvant accueillir jusqu'à 200 invités et 50 noctambules (pour dormir dans six petites maisons) que propose Sting. L'interprète de Shape of My Heart et son épouse offrent ainsi aux futurs mariés ou aux amateurs de soirées débridées (mais probablement pas ceux des bunga bunga de Silvio Berlusconi), un cadre de rêve sous le soleil de l'Italie. Entre les plantations d'oliviers et les jardins aménagés, les fêtards seront ravis d'avoir mis la main à la poche. Sting et sa femme ne manqueront pas de signaler qu'ils produisent du vin, de l'huile d'olive et même du miel... Toutefois, il y a peu de chance de voir le chanteur s'occuper en personne de l'animation même s'il est très doué en karaoké !

Sting, qui possède aussi une villa à Malibu, sera en tournée mondiale à partir du 30 mai. Les fans français du chanteur et guitariste de 61 ans pourront le retrouver sur scène le 6 juillet à Arras et le 18 juillet à Juan-les-Pins.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel