Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stranger Things 2 : Winona Ryder, sublime, et Millie Bobby Brown, méconnaissable

Stranger Things 2 : Winona Ryder, sublime, et Millie Bobby Brown, méconnaissable
Winona Ryder et Noah Schnapp à la première de "Stranger Things 2" au Westwood Theater à Los Angeles, le 26 octobre 2017. © Chris Delmas/Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Winona Ryder et Noah Schnapp à la première de "Stranger Things 2" au Westwood Theater à Los Angeles, le 26 octobre 2017. © Chris Delmas/Bestimage
La série star de Netflix revient sur la plateforme de streaming.

Le 15 juillet 2016, Netflix mettait en ligne une nouvelle série fantastique, Stranger Things. Inspirée par les oeuvres de Spielberg, la série à l'esthétique très années 1980 et marquant le grand retour de Winona Ryder est devenue un véritable phénomène. Ce vendredi 27 octobre, la plateforme de streaming met en ligne la deuxième saison du show créé par Matt et Ross Duffer. La veille, une grande avant-première était organisée Westwood Theater à Los Angeles.

Sur le tapis rouge, Winona Ryder, divine, portait du noir. Devant les photographes, elle a pris la pose au côté du jeune acteur Noah Schnapp, son fils de fiction dont la disparition est coeur de l'intrigue de la première saison. Plus loin, la révélation Millie Bobby Brown, 13 ans, à peine. L'adolescente ne ressemble plus du tout à l'enfant au crâne tondu, presque sauvage, que l'on a découverte dans la saison 1 : hier soir, elle portait une courte robe en cuir noire signée Calvin Klein et un carré long, strict et moderne. Une vraie petite fashionista à mille lieues de son personnage aux pouvoirs extraordinaires.

Millie Bobby Brown est Eleven dans "Stranger Sthings", ici dans la saison 1 proposée en juillet 2016 par Netflix.
Millie Bobby Brown est Eleven dans "Stranger Sthings", ici dans la saison 1 proposée en juillet 2016 par Netflix.

Bien sûr, il fallait également compter sur la bande de jeunes acteurs qui tiennent le haut de l'affiche, ceux qui avec l'aide d'Eleven, incarnée par Millie, ont permis retrouver de le petit Will, évanoui dans une autre et terrifiante dimension : parmi eux l'adorable Gaten Matarazzo (vu récemment dans l'excellent clip de Katy Perry Swish Swish), le prometteur Finn Wolfhard (actuellement à l'affiche de It), mais aussi Caleb McLaughlin. À la petite bande, s'ajoutent les plus grands Natalia Dyer, Joe Keery et sa compagne Maika Monroe (vue dans It Follows), ainsi que les petites nouvelles Linnea Berthelsen et Sadie Think.

Parmi les adultes, il fallait compter sur la présence de l'acteur Matthew Modine, des créateurs de la série Matt et Ross Duffer ainsi que du musicien Kyle Dixon qui cosigne la bande originale envoûtante et délicieusement rétro de Stranger Things avec son complice Michael Stein.

Bande-annonce de "Stranger Things", saison 2, disponible ce 27 octobre 2017 sur Netflix.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image