Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae : Rare photo de son fils, adorable blondinet à la mer avec sa maman

Stromae : Rare photo de son fils, adorable blondinet à la mer avec sa maman
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
20 photos
De retour après huit ans d'absence, Stromae rencontre un succès pas démérité avec la sortie de "Multitude", son nouvel album. Une vie professionelle épanouissante mais surtout en arrière-plan un petit noyau familial dans lequel l'artiste se sent bien. Un bonheur qu'il doit à son épouse Coralie Barbier et leur petit garçon, qui apparaît en mode détente sur une nouvelle photo

C'est récemment dans les colonnes de Madame Figaro que Stromae - qui cartonne avec son nouvel album Multitude -, a accepté de se livrer, avec la pudeur qu'on lui connaît, sur sa vie de famille. "Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse, confiait alors l'artiste belge de 37 ans. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom."Né en septembre 2018, le petit garçon est en effet plus que protégé par ses parents, et si son prénom reste secret, les images de lui sont rares. Ce lundi 11 avril, Coralie Barbier a néanmoins dérogé à la règle en publiant une photo d'elle aux côtés de leur fils.

Naturellement, la styliste de 38 ans a pris soin de cacher le visage du petit garçon, qu'on sait déjà aussi stylé que ses parents, puisque c'est de dos que le duo mère-fils apparaît sur cette photo partagée sur son compte Instagram. Les fans de Stromae ont néanmoins pu apprécier l'adorable petite tête blonde aux cheveux légèrement bouclés, posant aux côtés de Coralie Barbier, face à la mer. Un moment de sérénité qui a touché les nombreux abonnés de l'épouse du chanteur. Si Stromae ne poste quasiment jamais de cliché de son fils, et se sert majoritairement de son compte Instagram, pour sa promo, ses fans peuvent néanmoins compter sur Coralie Barbier pour leur offrir, bien que très rarement, des moments d'intimité.

"Je suis un papa omniprésent"

"On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent", a fait savoir Stromae à nos confrères du Madame Figaro, le 17 mars dernier. Un cocon familial que le chanteur a construit avec Coralie Barbier, avec laquelle il partage sa vie depuis 2013. Belge tout comme lui, elle a rencontré l'interprète de L'Enfer chez un ami commun, à l'occasion d'une soirée. Elle est à ses côtés depuis et l'a aidé à traverser des périodes des plus compliquées. "Je me souviens du déclic qui a eu lieu entre 2017 et 2018. C'était une année complexe pour moi, mais riche. J'ai senti l'envie de revenir et la conviction que j'avais encore des choses à dire", a déclaré le chanteur à propos de ses années d'absence. Une année effectivement riche puisque c'est celle qui a signé la naissance de son fils, au mois de septembre. Depuis, Stromae semble avoir retrouvé un équilibre qui lui réussit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image