Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae : Sa femme Coralie partage une photo de famille poignante

Stromae : Sa femme Coralie partage une photo de famille poignante
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Habituellement réservée sur sa vie de famille, Coralie Barbier a pourtant souhaité partager un cliché très intime sur Instagram, confiant être nostalgique d'un être tant regretté. Un point commun avec son chéri Stromae qui partage la même peine que la jeune femme...

Touchante, la femme de Stromae a rendu hommage à son papa disparu en dévoilant un cliché d'enfance sur Instagram. Le 11 juin 2022, Coralie Barbier a ainsi partagé une photographie sur laquelle on la découvre toute jeune fille assise sur les épaules de son père, qui lui tient fermement mais doucement les pieds. "30 ans sans toi...pour toujours papa", écrit-elle en légende.

En commentaires, de nombreux internautes ont souhaité soutenir la jeune femme qui semble mélancolique des instants passés avec son regretté papa. "3 mois sans le mien... Peu importe le temps pas de, la douleur reste, rien ne l'efface...", "Tellement triste mais toujours dans notre coeur", "Le temps n'efface rien", "Cette douleur est bien réelle, il faut vivre avec", "1 mois, je comprends maintenant cette peine indescriptible", "Courage à vous Coralie, ainsi qu'à Paul, rien n'efface pas la douleur du manque et du chagrin. On vous aime", peut-on lire de la part d'internautes qui ont, pour la plupart, vécu le même drame familial de perdre un de leur parents.

Pour rappel, Paul Van Haver, dit Stromae a également perdu son papa lorsqu'il était un tout jeune enfant. Né en Belgique d'un père rwandais, Pierre Rutare, il a appris sa mort au mois d'avril 1994 lors du génocide des tutsis faisait rage au Rwanda là où son père vivait. Un choc terrible pour l'artiste qui avait souhaité rendre hommage à son papa dans le titre Papaoutai sorti en 2013.

Parents d'un petit garçon né en septembre 2018, Coralie et le chanteur belge ont donc encore plus à coeur de prendre soin et de s'occuper avec beaucoup d'amour de leur enfant. Interviewé par Madame Figaro, le chanteur - qui était invité de DJ Snake lors de son concert au stade de France le 11 juin 2022 - confiait : "Je n'ai pas de modèle paternel net, rappelle-t-il. La référence à la maison, c'étaient mes grands frères. Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse. Mon fils a 3 ans, je le protège et je ne souhaite même pas divulguer son prénom. On est très bien dans notre petit noyau familial. On écoute de la musique tout le temps, et je suis un papa omniprésent."

Absent durant huit ans, Stromae est récemment revenu dans la lumière avec le titre L'enfer mais aussi avec la sortie de Multitude, son dernier album, paru le 4 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image