Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suge Knight, accusé de meurtre : Dr. Dre et Ice Cube, poursuivis à leur tour

Du nouveau dans l'affaire Suge Knight ! La situation de l'ex-magnat du rap US de 50 ans, inculpé pour meurtre, se dégrade. Il fait l'objet d'une nouvelle plainte, déposée par la veuve de sa victime. Dr. Dre et Ice Cube sont également mis en cause...

Petit rappel des faits : dans l'après-midi du jeudi 29 janvier dernier, une altercation éclate entre Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) et deux hommes sur le tournage du film Straight outta Compton, consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitudes). La dispute s'est poursuivie sur le parking d'un fast-food, où Suge Knight a volontairement renversé ses deux adversaires. Une vidéo de caméra-surveillance montre que l'ex-fondateur du label Death Row Records a roulé en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. Les deux victimes se nomment Terry Carter et Cle "Bone" Sloan. Le premier, âgé de 55 ans, en est mort.

Ce mardi 2 juin, Liliane, la veuve de Terry Carter, a déposé une nouvelle plainte contre Suge Knight. Dr. Dre, Ice Cube - deux des producteurs de Straight outta Compton - et les studios Universal sont également poursuivis pour cette mort injustifiée. Un drame qui, selon Liliane Carter, aurait pu être évité.

"Cette affaire est l'histoire tragique de la manière dont la cupidité et l'imprudence, déguisées en une recherche d'authenticité, ont mené à une altercation prévisible qui a provoqué la mort d'un homme d'affaires brillant nommé Terry Carter, laissant son épouse et ses deux filles s'interroger sur sa disparition", peut-on lire sur la plainte de Liliane Carter, obtenue par People. L'accusation avance également que des membres de gangs ont été employés pour le tournage, en tant qu'acteurs et que figurants. Un tournage qui s'est déroulé à Compton, en Californie, ville réputée pour sa criminalité où est né le groupe N.W.A.

Accusé de meurtre, tentative de meurtre - sur Cle Sloan - et délit de fuite, Suge Knight a plaidé non coupable. L'ex-mentor de Tupac, Snoop Dogg et Dr. Dre est en prison, avec une caution fixée à 10 millions de dollars.

Straight Outta Compton sortira le 14 août aux États-Unis, et le 9 septembre en France.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel