Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suivez la pin-up Jennifer Ayache dans l'envers du décor...

Au fil des succès, que le groupe multiplie depuis maintenant dix ans, Superbus n'a semblé suivre qu'un mot d'ordre : la séduction. Sa frontwoman aux lèvres toujours gourmandes, Jennifer Ayache, se plaît d'ailleurs à collectionner les rôles archétypaux de femme fascinante : rien qu'avec l'album Lova Lova, dernière réalisation du groupe sur les traces de Lova Moor dans la moiteur ténébreuse du Crazy Horse, on a pu se délecter aussi bien de son numéro de meneuse de la revue Superbus que de celui d'aguicheuse maîtresse d'école ( Apprends-moi).

Continuant à mixer ses influences diverses en affinant son art d'aguicher, le groupe s'est encore métamorphosé, ou plutôt : transporté dans le temps. A l'occasion de la sortie, le 20 septembre prochain, de son premier best of, Happy BusDay - The Best of Superbus, Superbus est remonté non pas aux eighties auxquelles il doit son addiction à la synthpop, mais dans les fifties. Une plongée ultra-savoureuse dans les années 1950 qui permet à Jennifer et ses compères, à l'occasion de leur dix ans d'existence en groupe, de se reconnecter avec leurs "basics" pop et rockabilly. De fait, le site flambant neuf de Superbus (superbus.fr) a des airs d'exposition rétrospective, avec ses clichés aux couleurs délicieusement fanées et sa superbe chanteuse digne des plus intemporelles images de pin-up.

Happy BusDay - The Best Of Superbus, qui compile 14 tubes du groupe, est augmenté, outre d'un documentaire, de quatre inédits enregistrés à Bruxelles dans un souci, précisément, de retour aux sources : Eddy, Téléphonie, On s'aime, et Mes Défauts, premier extrait que nous vous avions fait découvrir via son clip savoureusement vintage et sexy. C'est à présent dans l'envers du décor que nous vous proposons de vous immiscer, avec le making of ci-dessus.

 

N.B : Superbus effectuera à la rentrée une mini-tournée ponctuée par deux dates à La Cigale, les 16 et 17 septembre 2010, avec la révélation Hangar en première partie.

Tracklisting de Happy BusDay :

* 01.Butterfly
* 02.Radio Song
* 03.Addictions
* 04.Lola
* 05.Pop'N'Gum
* 06.Ça mousse
* 07.Apprends Moi
* 08.Keyhole
* 09.Travel the world
* 10.Superstar
* 11.Tchi Cum Bah
* 12.Sunshine
* 13.Le Rock à Billy
* 14.Lova Lova
* 15.Mes défauts (inédit)
* 16.On s'aime (inédit)
* 17.Téléphonie (inédit)
* 18.Eddy (inédit)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image