Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Super Nanny : Sylvie à la recherche de nouveaux garnements pour son retour

Le 11 novembre dernier, c'est avec joie que nous découvrions sur NT1 les premiers épisodes de la nouvelle Super Nanny. Le programme de coaching familial, qui a fait les beaux jours d'M6 jusqu'à la tragique disparition de Cathy Sarraï en 2010, revenait donc avec une nouvelle nounou, Sylvie.

Copie quasi conforme de Cathy, Sylvie mène la vie dure, pour leur plus grand bien, aux enfants. Phase d'observation, d'action et maintien de l'ordre, Sylvie use de règles qui ont moult fois fait leurs preuves. Et pour cause, la nanny sait ce qu'elle fait ! Cette femme de 50 ans est la maman de deux grands enfants et vit en Haute-Savoie. Depuis près de quinze ans, elle sillonne le monde pour enseigner le savoir-vivre et les bonnes manières en tant que gouvernante d'enfants. Bref, avec elle, ça file droit !

Avec près de 750 000 curieux et 2,6% de parts de marché pour son lancement en novembre, Super Nanny a attiré quelques semaines plus tard, en décembre, 540 000 téléspectateurs, soit 2% part de marché pour un premier épisode et 710 000 fidèles, soit 5% de parts d'audience pour le deuxième épisode, diffusé juste après. Un joli score qui donne donc envie à la chaîne de dévoiler de nouvelles aventures de la nounou. NT1 lance donc un appel à témoins pour les parents en difficultés qui ne savent plus comment réagir face à leurs enfants qui ne respectent pas les règles. Pour eux, une seule solution, appeler le 01 46 09 46 27 ou écrire à temoinagestv@gmail.com. Un autre moyen, se rendre directement sur le site de NT1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel