Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Superbus, un groupe au comportement "odieux" ? Jennifer Ayache dit sa vérité

Via Facebook, l'artiste souhaite mettre les choses au clair face aux attaques.

Sous le soleil du Lot-et-Garonne, le groupe Superbus avait prévu une belle performance dans le cadre du F'Estillac. Mais leur venue lors du premier week-end du mois de juin a créé la polémique : une partie du public s'est plaint de la durée raccourcie de leur show et de chansons interprétées en playback. Après leur prestation, le groupe de rock s'est fait dézinguer dans la presse locale, à cause de son comportement décrit comme odieux. Leader du groupe, Jennifer Ayache a pris la parole via le compte Facebook de la formation musicale, afin de livrer sa vérité sur "cette polémique qui [leur] cause beaucoup de tort et de peine", refusant "de laisser dire que nous avons manqué de respect au public et au festival" :

"Après 3 jours d'échanges entre notre tourneur, la mairie d'Estillac et nos équipes il a été établi que Superbus et la municipalité d'Estillac ont conjointement été dupés. Le maire d'Estillac va publier un communiqué prochainement et des actions juridiques vont être engagées. (...) Que j'ai pu paraître désagréable en balances l'après-midi, je le reconnais ; à ma décharge je venais de comprendre que la "promo" PBO pour laquelle nous pensions être programmé, était en fait un festival live. Superbus a été engagé pour une prestation de 5/6 titres, soit une vingtaine de minutes. (...) Nous sommes montés sur scène malgré les circonstances. (...) Alors oui, après que nous ayons été injustement humiliés devant notre public par l'organisateur, les choses ont dégénéré en loge, et, effectivement, un des musiciens a lancé le fameux 'bouseux' sous l'effet de la colère, initialement adressé au promoteur. Il s'en est excusé immédiatement. (...)"

La fille de Chantal Lauby reconnaît le playback et admet certaines paroles, mais s'indigne de l'image qu'on donne au groupe alors que les conditions n'avaient pas été réunies pour que le show soit à la hauteur de l'attente. En attendant le concert retour pour pallier à la déception du "public présent ce jour-là" qui "n'avait pas à en faire les frais", elle a souhaité remettre les pendules à l'heure face aux accusations des organisateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel