Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle se transforme en femme fatale ! Enfin presque...

Susan Boyle
2 photos
Lancer le diaporama
Susan Boyle

Habituée à ses frisouilles peu banales, Susan Boyle a décidé de changer !

Elle a dû certainement regarder M6 en France ou sur internet (ou peut-être M6 replay) ! La chanteuse est d'abord tombée sur le programme tordant L'Amour est dans le pré, une sorte des Feux de l'amour des campagnes, là où elle a vu Freddy le bien nommé, Pascal le quasi muet, et tous les autres séducteurs de la ferme... Alors, en voyant ce programme, Susan Boyle s'est dit : "Je suis vraiment en avance sur eux, ces petits Français, moi, fille de Blackburn en Ecosse, je n'ai aucun complexe à avoir, c'est pas avec le style qu'ils ont que je vais me mettre à changer !", tout ça en anglais.

Après, toujours sur M6 replay, l'Ecossaise est tombée sur Belle toute nue, et elle a très vite zappé.

Plus tard c'est Nouveau look pour nouvelle vie qu'elle a vu, et là, ce fut la révélation ! En regardant Cristina Cordula hurler "Ma chérie, c'est magnifaïk ! Tu es sublaïme !", Susan Boyle s'est dit qu'elle allait vraiment changer de coupe de cheveux. Direction le coiffeur du village. 14 livres sterling plus tard, elle est sortie conquise du salon de coiffure ! Un brushing mortel, que les Américains des années 70 ne renieraient pas ! Une version nuque longue mais devant... Susan Boyle est heureuse et elle le montre !

En promenade dans sa rue elle arbore fièrement son nouveau look capillaire qu'elle a finement choisi d'accompagner d'un sweat à motif rigolo ! Sur son pull en coton, une grenouille est avalée par une cigogne ! Quel humour ! Susan Boyle n'en rate pas une !

Sûr que Susan ne connait pas la blague de la grenouille... Une grenouille à très, très grande bouche se balade dans des marécages et des forêts et à chaque fois qu'elle rencontre un autre animal elle demande, inquisitrice : "Qu'est ce que tu mange toaaaaaaaaaaa ?", avec sa très grande bouche. Lorsque l'écureuil lui répond qu'il mange des glands, la grenouille à grande bouche le note sur son carnet, ravie. Puis un canard lui apprend qu'il mange des bouts de pains balancés par des passants, un chien lui dit que c'est la pâtée qu'il adore. Lorsqu'une cigogne la rencontre, la grenouille lui demande avec sa très grande bouche : "Qu'est ce que tu mange toaaaaaaaaaaaaaa ?" La cigogne répond : "Des grenouilles à grande bouche" ! Prise de court, la grenouille ferme sa bouche, toute petite, très serrée, et explique en pincant ses lèvres d'une minuscule voix : "Euh y'en a très peu par ici..."

Voilà une blague excellente, surtout à l'écrit, que Susan Boyle devrait adorer.

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel