Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Suzanne Somers : Un homme entre chez elle par effraction en plein Facebook Live !

Suzanne Somers : Un homme entre chez elle par effraction en plein Facebook Live !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Frayeur du jour, bonjour. Suzanne Somers, qui faisait une démonstration de rouges à lèvres sur son compte Facebook, a eu la surprise de voir débarquer, chez elle, un inconnu un brin farfelu...

Elle a fini son Facebook Live en beauté. Le vendredi 5 février 2021, alors qu'elle ventait les mérites de produits cosmétiques sur les réseaux sociaux, Suzanne Somers a été interrompue, par surprise, par un sombre inconnu. Après 41 minutes de show environ, et quelques démonstrations de rouges à lèvres couleurs pêche caramélisée, la grande prêtresse du bien-être a dû faire face à un imprévu en apercevant un homme qui s'était introduit, par effraction, dans sa propriété située à Palm Springs.

Je ne suis pas habituée à voir des gens débarquer comme ça chez moi. Vous ne devriez pas être là

L'acte était certes illégal, mais visiblement accidentel. Cet homme, qui a décliné son identité pour préciser qu'il s'appelait Aaron Carpenter, s'est fondu en excuses. Ce qui n'empêche pas que sa présence relevait du mystère... et du paranormal. "Je suis désolé, a-t-il expliqué. Je suis terrifié. Il y a des fantômes qui me suivent." Loin d'être agressifs, ni même terrifiés, Suzanne Somers et son époux Alan Hamel ont tenté de comprendre comment il était arrivé jusqu'ici et lui ont gentiment indiqué le chemin du retour.

"Vous avez l'air d'être quelqu'un de très gentil, l'a rassuré Suzanne Somers. Mais je ne suis pas habituée à voir des gens débarquer comme ça chez moi. Vous ne devriez pas être là. En plus, nous sommes en train de tourner une émission." Il semblerait que les choses se soient réglées hors caméra dans le plus grand des calmes. Selon les information d'E! News, la police départementale de Palm Springs n'a même pas entendu parler de cette histoire. "Tout va bien, nous sommes en sécurité, a fini par préciser l'actrice. Merci de vous en soucier. Passez tous un bon week-end."

Décidément, Suzanne Somers ne s'ennuie jamais. Quand elle n'a pas à faire avec la présence d'étranges énergumènes sur son territoire, elle prend soin de son corps, de son être, et en divulgue les secrets au grand public. Même pendant le confinement, elle n'avait pas l'occasion de trouver le temps long, elle qui était enfermée chez elle en si douce compagnie. "Nous faisons l'amour pratiquement chaque jour, dans des positions pas très photogéniques, racontait-elle sur Facebook. Mon mari se fait des injections de testostérone le mardi, et on passe une très belle journée le mercredi. On ne se force pas. Je suis d'humeur, lui aussi. Parfois, c'est une fois. Puis parfois, un peu plus tard, on a encore envie parce que, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'autre pendant cette pandémie ?" Effectivement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image