Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sveva Alviti ("Dalida") topless ou en bikini : La bombe italienne au top !

Sveva Alviti à la 24e cérémonie des "Trophées du Film Français" au Palais Brongniart à Paris, le 02 février 2017. © Ramsamy Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sveva Alviti à la 24e cérémonie des "Trophées du Film Français" au Palais Brongniart à Paris, le 02 février 2017. © Ramsamy Veeren/Bestimage
La star du biopic "Dalida" prend son temps avant de revenir devant la caméra.

À 32 ans, Sveva Alviti est devenue une star internationale grâce à sa performance saluée dans le biopic Dalida. La belle Italienne y campait la célèbre diva dont la vie est contée, avec tout ce qu'il faut de romancé, par Lisa Azuelos (réalisatrice de LOL). Pendant la promotion du film en janvier, la jeune comédienne méconnue en France a fait les gros titres de la presse après avoir été victime d'un malaise en direct sur le plateau du Grand Journal. Une mésaventure dont elle s'est parfaitement remise.

Aujourd'hui, loin de cet épisode médiatisé, Sveva prend du bon temps et profite, loin des caméras. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle donne de ses nouvelles et nous indique par exemple se trouver actuellement en vacances. La semaine passée, elle était ainsi en Sicile, multipliant les posts entre photos de paysage, selfies esthétiques et autres petites douceurs comme ce cliché d'elle posant dans l'eau translucide, topless et sexy à souhait.

Le 12 juillet, après un passage par Rome où elle a évoqué un projet de nouveau film, la belle blonde a posté une nouvelle photo "en direct de [son] été", posant dans un bikini blanc à la poupe d'un catamaran. Canon !

Discrète depuis la sortie de Dalida, Sveva Alviti – qui est aussi mannequin – veut prendre son temps. "Quand on sort d'un film comme celui-là, c'est un peu difficile de trouver quelque chose qu'on a envie de jouer, confiait-elle il y a quelques semaines au média canadien La Presse. Ce rôle a eu un impact dans ma vie d'actrice, mais aussi dans ma vie de femme. J'ai compris beaucoup de choses de la vie à travers ce film. La quête de Dalida ressemble d'ailleurs à celle de bien des femmes d'aujourd'hui. On veut réussir tant sa vie personnelle que sa vie professionnelle. Le drame de Dalida est qu'elle n'a jamais pu avoir la vie de famille dont elle rêvait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel