Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sylvester Stallone en plein divorce : il s'était déjà séparé de sa femme Jennifer, et pas d'une belle manière

Sylvester Stallone en plein divorce : il s'était déjà séparé de sa femme Jennifer, et pas d'une belle manière
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
14 photos
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin sont lancés dans une procédure de divorce. Le couple s'était déjà brisé par le passé pour une histoire d'infidélité et de bébé. L'acteur lui avait alors annoncé leur séparation par courrier.

C'est une nouvelle qui n'a pas manqué de faire parler. Le 19 août dernier, Jennifer Flavin - mariée depuis vingt-cinq ans au célèbre acteur Sylvester Stallone - a déposé une demande de divorce devant un tribunal du comté de Palm Beach, en Floride. Stupéfaction générale pour les fans de la star de Rocky et Rambo, puisque l'artiste de 76 ans semblait filer le parfait amour avec sa dulcinée.

Ils s'étaient mariés en 1997, alors qu'il étaient déjà amoureux depuis 1988 après une première rencontre dans un restaurant de Beverly Hills. Ensemble, ils ont fondé une jolie famille. Ils ont trois filles Sophia (25 ans), Sistine (24 ans) et Scarlet (20 ans). À noter que l'acteur est également père d'un fils Seargeoh, issu de son précédent mariage avec Sasha Czack. Son fils aîné Sage, qu'il partage avec Starlin Wright, est décédé en 2012. Il y a seulement trois mois, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin se montraient très tendres l'un envers l'autre sur Instagram à l'occasion de leur 25e anniversaire de mariage.

Clap de fin

Mais le conte de fée a désormais pris fin. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, comme le rappelle Paris Match dans son dernier numéro. En effet, le 14 mars 1994, alors que le couple nage déjà en plein bonheur (ils s'étaient installés dans une maison à 8 millions de dollars au Benedict Canyon), le monde de Jennifer Flavin "s'écroule" lorsqu'elle apprend par l'intermédiaire d'une lettre déposée par "un facteur de Federal Express" que son histoire d'amour avec l'acteur est close.

Quelques jours plus tard, elle comprend pourquoi, par le biais de son agent. Il a eu une liaison avec Janice Dickinson (photographe et mannequin de profession) pour qui il aurait tout plaqué afin de se consacrer entièrement au bébé dont elle venait d'accoucher dont il croyait être le père. Mais après avoir compris que ce n'était pas le cas grâce à un test de paternité, Sylvester Stallone "rompra aussitôt" pour se lancer dans une "frénésie de conquêtes". Mais son amour pour Jennifer Flavin aura été plus fort que tout et ils se sont finalement rabibochés, épousés et consacrés à leurs enfants avant que finalement, en août 2022, leur histoire ne prenne définitivement fin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image