Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvester Stallone, son fils Sage mort à 36 ans : les tristes rumeurs sur son décès

Sylvester Stallone, son fils Sage mort à 36 ans : les tristes rumeurs sur son décès
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Sur grand écran, Sylvester Stallone a souvent joué les gros durs invincibles. En réalité, il reste un père profondément touché par la mort de son fils aîné, Sage. Les rumeurs autour du défunt, notamment soupçonné d'être impliqué dans un vaste trafic de stupéfiants, ont blessé l'acteur.

La saga Rambo, celle de Rocky, les films The Expendables... En 50 ans de carrière, Sylvester Stallone a ému, fait rire et vibrer des centaines de millions de téléspectateurs. En privé, l'acteur reste marqué par un drame : la mort de son fils. Sage Stallone avait 36 ans et a fait l'objet de rumeurs sordides sur la cause de son décès.

"Quand un parent perd son enfant, il n'y a pas de peine plus grande", avait écrit Sylvester Stallone dans un communiqué, suite à la mort de son fils aîné. Sage Stallone est décédé le 13 juillet 2012. Il avait été retrouvé à son domicile, dans le quartier de Studio City à Los Angeles, après avoir été injoignable pendant quatre jours.

Overdose, trafic de stupéfiants : des rumeurs terribles

Chez Sage Stallone, la police avait retrouvé des flacons de médicaments vides. Dès lors, la rumeur d'une overdose s'est rapidement propagée, suivie d'une autre prêtant au défunt une implication dans un vaste trafic de stupéfiants. Le défunt acteur a subi une autopsie et des tests toxicologiques, qui ont décelé la présence d'une dose excessive d'anti-douleurs dans son organisme. Ils n'ont cependant pas provoqué la mort de Sage : l'acteur a succombé à une maladie coronarienne, causée par son athérosclérose.

"Cette perte affreuse va nous marquer pour le restant de nos jours. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers. Je vous demande humblement de laisser en paix la mémoire de mon fils", avait ajouté Sylvester Stallone dans son communiqué. Sage a été inhumé le 21 juillet 2012, huit jours après sa mort. Son père était rapidement retourné au travail et avait fait sa première apparition publique post-obsèques le 13 août 2012 à Londres, en assistant à l'avant-première du film The Expendables 2.

"C'est dur, très, très dur. Mais j'ai de bons amis et le soutien de ma famille... C'est une horrible situation. Mais un jour, la blessure sera moins forte et il sera possible d'avancer", avait reconnu Sylvester Stallone sur le plateau de l'émission Good Morning America. En 2016, le comédien a dédié son Golden Globe de meilleur second rôle masculin (pour le film Creed) à son fils disparu : "À chaque fois que je fais des choses ancrées dans le réel, je pense que cela m'aide beaucoup. Mon fils, je veux faire honneur à sa mémoire et je pense que c'est ce que je fais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image