Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone, entouré de sa femme et de ses filles : Solide comme un roc

Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlett lors de l'avant-première à Londres du film Expendables 2 le 13 août 2012
14 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlett lors de l'avant-première à Londres du film Expendables 2 le 13 août 2012

Devant un public en folie, hurlant des "Rocky" et des "Rambo" à tout va, Sylvester Stallone a fait son entrée sur le tapis rouge londonien de la projection d'Expendables 2. Ce film d'action, suite du premier volet réalisé par Stallone lui-même, mais cette fois-ci dirigé par Simon West (Les Ailes de l'enfer), rassemble encore une fois les gros bras d'Hollywood, avec un nouveau venu de marque, Jean-Claude Van Damme. Ce dernier, qui avait refusé de jouer dans le premier épisode, incarne dans Expendables 2 un certain Jean Vilain. Plus qu'entousiaste lors de chaque avant-première, il est venu accompagné de sa femme Gladys, livrant par la même occasion aux journalistes de véritables pépites, comme l'annonce de sa romance passée avec Kylie Minogue.

Sylvester Stallone est donc bien entouré pour cet événement, se présentant comme le pilier de la bande. Il n'est certes pas le réalisateur, mais c'est sur lui que repose toujours Expendables 2 et même le troisième opus déjà en préparation. C'est ainsi que, malgré la mort de son fils Sage en juillet, il a tenu à assurer la tournée promotionnelle, une façon pour lui de montrer, comme il le fait dans ses films, sa force et son caractère. D'autant que la base des spectateurs sont des fans des films testostéronés des années 1980 et 1990, et Sly devinait l'immense déception que son absence aurait provoquée.

Pour affronter la foule et les objectifs, Sylvester Stallone a tenu à être accompagnée de sa femme, Jennifer Flavin, et de leurs trois filles, Scarlet (10 ans), Sistine (14 ans) et Sophia (bientôt 16). Trois ravissantes demoiselles qui, avec leur mère, soutiennent la star américaine dans ces douloureuses circonstances, doublées récemment par l'annonce de la dégradation de l'état de santé de sa demi-soeur, atteinte de cancer.

Non loin, se trouvait Arnold Schwarzenegger. Libéré de ses fonctions de gouverneur de Californie, Terminator s'attache à laisser plus de place au cinéma dans sa vie. Il a achevé le tournage du thriller d'action The Last Stand avec Forest Whitaker, mais également celui de The Tomb, dont on a récemment découvert la première image officielle et dans lequel il partage l'affiche avec... Sylvester Stallone ! Les deux amis sont décidément inséparables ces derniers temps ! Dans The Tomb réalisé par le Suédois Mikael Håfström, Stallone interprète un expert en sécurité structurelle enfermé dans une prison qu'il a lui-même conçue et dont il cherche à s'évader. Il sera accompagné dans son périple par Schwarzenegger, détenu du genre syndicaliste.

L'avant-première londonienne aura aussi accueilli l'arrivée tambour battant du dieu olympique Usain Bolt, qui fera sa fameuse pose victorieuse avec Jason Statham, tout comme celle de l'impressionnant Dolph Lundgren.

Expendables 2, en salles le 22 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel