Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Première apparition publique depuis la mort de son fils

Sylvester Stallone lors du photocall d'Expendables 2 à Paris le 9 août 2012
48 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone lors du photocall d'Expendables 2 à Paris le 9 août 2012
Sylvester Stallone a été frappé par un terrible drame il y a quelques jours. Le 13 juillet, son fils aîné Sage (36 ans) est retrouvé mort dans son appartement. Un choc, une tragédie pour l'acteur alors en pleine promotion du film Expendables 2 - unité spéciale. La star de 66 ans déclare à la presse à travers un communiqué qu'il n'y a pas de plus grande peine que celle de perdre un enfant. Digne mais anéanti aux obsèques, il s'est ensuite réfugié auprès de sa famille, sa femme Jennfier Flavin et leurs trois filles, Scarlett (10 ans), Sistine (14 ans) et Sophia (15 ans). Les Stallone se sont autorisé des vacances en Italie et dans le Sud de la France. Rassemblant toutes ses forces, le légendaire Rambo est désormais de retour sous les projecteurs.

Quelques jours après le drame, Sylvester Stallone, solide comme un roc, a assuré avec courage l'avant-première d'Expendables 2 - unité spéciale, à Paris le 9 août. Il est parvenu à ne montrer aucun signe trahissant son immense chagrin, soutenu par ses partenaires et amis, et bien évidemment par sa famille. Son épouse et ses trois dernières filles ont assisté à ses côtés à cet événement. Signant inlassablement une foule d'autographes aux fans qui clamaient les noms des héros cultes qu'il a incarnés. Celui du battant Rocky résonnait de façon puissante et authentique. Randy Couture, un des acteurs du film, avait déclaré que Sylvester Stallone était le pilier du groupe, devant les caméras comme lorsqu'elles étaient éteintes, et que chacun des comédiens s'attachait à le soutenir moralement.

Devant les objectifs des photographes lors du photocall et sur le tapis rouge du Grand Rex où avait lieu la projection, Jean-Claude Van Damme a comme souvent répandu son enthousiasme, accompagné de sa femme Gladys Portugues, ancienne bodybuildeuse professionnelle, Dolph Lundgren, qui jouait dans Rocky IV, le Transporteur Jason Statham et Arnold Schwarzenegger. L'ancien gouverneur de Californie, prochainement prof de fac en Californie du Sud, a eu l'occasion de faire un peu de shopping à Paris avec sa fille, Katherine (22 ans), dont la mère est Maria Shriver. Cette dernière n'était bien évidemment pas de la fête, puisqu'ils sont séparés depuis l'explosion du scandale de l'infidélité de Terminator avec une employée de maison qu'il avait mise enceinte...

Les héros d'Expendables 2 : Unité spéciale, second opus réalisé cette fois par Simon West, ont pour mission de faire mieux que les 274 millions de dollars de recettes du précédent volet. Avant la sortie, les acteurs ont profité de l'after-party au Buddha Bar, où régnait la bonne humeur.

Expendables 2 : unité spéciale, en salles le 22 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel