Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude Van Damme : Un coup de poing de sa femme et ça repart !

Jean-Claude Van Damme et sa femme Gladys Portugues lors de l'avant-première du film Expendables 2 : unité spéciale le 8 août 2012 à Madrid
13 photos
Lancer le diaporama
Jean-Claude Van Damme et sa femme Gladys Portugues lors de l'avant-première du film Expendables 2 : unité spéciale le 8 août 2012 à Madrid
En 1997, le réalisateur Simon West réalisait un film d'action qui allait devenir marquant dans sa catégorie : Les Ailes de l'enfer, mené par Nicolas Cage. Quinze ans plus tard, ce sont toutes les stars mythiques de la castagne qu'il réunit pour une superproduction pleine d'explosions et de bagarre : Expendables 2. Il prend ainsi la relève de Sylvester Stallone ; ce dernier gardant néanmoins sa place d'acteur dans le second opus. L'équipe du film poursuit la promotion de ce long métrage à travers le monde avec quelques-uns de ces glorieux représentants. Et quandJean-Claude Van Damme est de la fête, l'ambiance est garantie.

A Madrid le 8 août, l'acteur belge Jean-Claude Van Damme, qui incarne Jean Vilain dans le film, a joué la star pleine d'entrain jusqu'au point de se faire frapper par sa bien-aimée Gladys. Ce n'est qu'une blague, et cela a bien fait rire l'assistance. Les muscles de Bruxelles, comme il peut être surnommé, sait en donner à son public. Attention, si celle qui lui donne un faux coup semble bien inoffensive, il faut savoir qu'elle est tout de même une ancienne bodybuildeuse professionnelle ! Derrière sa veste classique se cache aussi beaucoup de force !

Jean-Claude Van Damme et Gladys Portugues se sont mariés en 1986 et ont eu deux enfants, Kristopher (25 ans) et Bianca (22 ans). Si le couple divorce en 1993, et si JCVD épouse l'année suivant Darcy Lapier avec qui il a un fils en 1995 (et dont il divorcera en 1997), en 1999, il se épouse de nouveau Gladys. Serein, il est aujourd'hui heureux de se retrouver dans une production telle qu'Expendables 2, à défaut d'avoir joué dans le premier opus, avec l'emblématique Stallone, dont il adore le travail et il le dit avec autant d'admiration que d'humour. Le légendaire interprète de Rambo est d'ailleurs actuellement en vacances en France avec sa famille, il est à Paris pour l'avant-première du film ce jeudi 9 août. Il s'agira de sa première réapparition en public depuis l'annonce de la tragique mort de son fils Sage.

A côté de l'infatigable JCVD, Jason Statham, gros bras et crâne chauve de la saga Transporteur, et Dolph Lundgren, l'éternel Ivan Drago de Rocky IV, paraissent bien sages. Dans Expendables 2 : unité spéciale, Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l'opération semble facile. Mais quand l'un d'entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger.

Expendables 2 : unité spéciale, en salles le 22 août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel