Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone fier : Ses trois filles seront les bombes des Golden Globes

Scarlet Rose Stallone, Sophia Rose Stallone, Sistine Rose Stallone lors de la soirée Hollywood Foreign Press Association And InStyle Celebrate The 2017 Golden Globe Award Season à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Scarlet Rose Stallone, Sophia Rose Stallone, Sistine Rose Stallone lors de la soirée Hollywood Foreign Press Association And InStyle Celebrate The 2017 Golden Globe Award Season à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
Véritables beautés en devenir, les trois filles de Sly continuent de séduire Hollywood...

En voilà un papa fier. Sylvester Stallone a encore brillé aux côtés de ses trois filles, Sophia (20 ans), Sistine (18) et Scarlet (14 ans), lors de la soirée organisée par la Hollywood Foreign Press Association et InStyle en vue des Golden Globes 2017. Mais l'acteur de Creed – qui avait d'ailleurs remporté un Globe en janvier dernier, n'avait pourtant rien à avoir avec la présence du clan Stallone.

En effet, la HFPA A annoncé jeudi que les trois bombes de Sly avaient été nommées Miss Golden Globes pour la 74e cérémonie qui se déroulera le 7 janvier 2017 et sera animée par l'excellent Jimmy Fallon. Pour rappel, les Miss Golden Globes mettent en lumière un fils de ou une fille de sur lequel la presse étrangère miserait bien pour un futur radieux et prometteur.

L'année dernière, c'est Corinne, la fille de Jamie Foxx, qui avait excellé dans le rôle. Greer Grammer avait assuré dans l'exercice en 2015, succédant à Sosie Bacon (la fille de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick) ou encore la belle Francesca Eastwood, fille de Clint Eastwood et Frances Fisher. "Pour la première fois dans l'histoire des Golden Globes, nous avons fièrement sélectionné non pas une mais trois Miss Golden Globes. Les soeurs Stallone vont continuer à honorer cette tradition de distribuer les statuettes à la cérémonie, écrit le président de la HFPA, Lorenzo Soria, dans un communiqué. Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaires, sportifs ou dans le mannequinat. Nous sommes impatients de voir ce que le futur réserve à ces demoiselles éduquées par des modèles tels que Sylvester et Jennifer."

Sur Instagram, les trois jeunes filles honorées n'ont pas manqué de fêter leur nomination, faisant la fierté de leur papa et de leur maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel