Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malin Akerman, une future maman radieuse face à la sublime Diane Kruger

Malin Akerman, ravissante et épanouie devant les photographes pendant la soirée d'élection de la Miss Golden Globe 2013 par la Hollywood Foreign Press Association and InStyle, au Cecconi's, de Los Angeles, le 29 novembre 2012.
34 photos
Lancer le diaporama
Malin Akerman, ravissante et épanouie devant les photographes pendant la soirée d'élection de la Miss Golden Globe 2013 par la Hollywood Foreign Press Association and InStyle, au Cecconi's, de Los Angeles, le 29 novembre 2012.

Traditionnellement, la Hollywood Foreign Press Association désigne à un peu plus d'un mois de la cérémonie la fameuse Miss Golden Globe. Celle-ci doit respecter une règle incontournable : être la fille d'une célébrité du septième art. Ainsi, pour succéder à Rainey Qualley, fille d'Andie MacDowell, c'est Francesca Eastwood, 19 ans, fille de légendaire Clint Eastwood et de Frances Fisher.

Pendant la soirée, les regards se sont pourtant tournés vers Diane Kruger et Malin Akerman. La première vole la vedette avec une superbe robe rétro fifties et un glamour à l'épreuve du temps, pendant que la seconde savoure discrètement son statut de future maman dans un costume sexy et rock. Un look glam' taillé pour le tapis rouge, loin de la robe magenta léopard arborée par la ravissante (mais encore novice) Francesca Eastwood. Sur le tapis rouge se sont succédé Lea Michele (vedette de Glee), la pétillante Mary Elizabeth Winstead (Scott Pilgrim), l'animatrice télé Olivia Munn, l'acteur de Dawson James van der Beek, ou encore l'ex-Miss Golden Globe 2011, Gia Mantegna. La femme de Channing Tatum, Jenna Dewan-Tatum, était également présente, non loin d'Emily Mortimer (Match Point), elle aussi venue en grande expérimentée.

Née le 7 août 1993, Francesca Eastwood est actuellement la vedette de la télé-réalité Mrs. Eastwood & Company, diffusée sur E!. En Miss Golden Globe, elle est l'égérie de l'association des Golden Globes Awards 2013 et sera présente lors de la cérémonie le 13 janvier prochain, aux côtés des maîtresses de cérémonie du soir, Tina Fey et Amy Poehler. C'est la deuxième fois qu'une fille de Clint Eastwood est appelée à porter ce titre honorifique, puisque Kathryn Eastwood, demi-soeur de Francesca et fille de Clint et Jacelyn Reeves, l'a obtenu en 2005 à l'âge de 17 ans. Un titre prestigieux, puisque de nombreux fils (ou filles) de stars sont passés par cette étape sans pour autant connaître par la suite une carrière de cinéma. Ainsi, Rumer Willis, fille de Bruce Willis et Demi Moore, est Miss Golden Globe 2008, quatre ans après Lily Costner, fille de Kevin et Cindy Costner. Selon la présidente de la HFPA, Aida Takla-O'Reilly, Francesca Eastwood "vient d'une famille très talentueuse" et se félicite d'avoir honoré "une actrice bourgeonnante, un choix parfait pour les 70 ans de la cérémonie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel