Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Il aurait abusé de sa demi-soeur et acheté son silence !

C'est une des grandes figures du cinéma hollywoodien qui est touchée. Sylvester Stallone, 66 ans, est au coeur d'un scandale qui risque bien de fragiliser sa rugueuse et si attachante carrure. Alors que l'acteur américain célébré dans Rocky ou encore Rambo semble mener une vie idyllique avec sa petite tribu, c'est un véritable secret enfoui et oublié qui vient resurgir, dans les colonnes du New York Post.

L'emblématique acteur américain aurait abusé pendant des années de sa demi-soeur Toni-Ann Filiti, fruit de la relation entre leur mère, Jackie, et Anthony Filiti. Les faits, qui remontent à l'adolescence de l'acteur, ont été livrés par Edmund, le fils de Toni-Ann, âgé de 19 ans. Cette dernière, décédée d'un cancer de la gorge en août 2012, aurait menacé en 1987 de révéler aux médias l'existence de cette supposée relation non consentie.

En effet, selon le New York Post, Tori-Ann Filiti aurait été contrainte de garder le silence, contre des sommes que l'acteur américain, alors en plein succès, lui aurait régulièrement versées. Évitant de passer ainsi par la justice, les avocats de la star avaient négocié un chèque de 2 millions de dollars, plus une rente de 16 666 dollars par mois (et à vie) et le remboursement de frais psychiatriques et médicaux à hauteur de 50 000 dollars par an.

Selon la mère de l'acteur, Jacqueline Stallone, son fils aurait été la victime d'un chantage, pour des raisons "bassement matérielles". Il ne s'agissait selon elle que d'un pur "racket" orchestré par Tori-Ann Filiti. La mère de Sly va encore plus loin, en affirmant que Tori-Ann n'avait pas toute sa tête et qu'elle était droguée. "Elle prenait 65 pilules d'Oxycontin par jour, raconte Jackie Stallone. Un toxicomane est prêt à tout. Quand Sylvester est devenu célèbre, elle n'avait rien à quoi se raccrocher. Il a tenté de l'aider. Il a cédé", a déclaré Jackie Stallone, le 23 janvier 2012. Le présumé "chantage" aurait débuté il y a vingt-six ans de cela, lorsque l'accord financier a été trouvé entre les deux partis.

Du côté de Sylvester Stallone, les commentaires restent discrets et prudents. La star n'a pas réagi mais son entourage "dément vigoureusement et continue à nier ou discuter toutes réclamations répréhensibles". Un proche de la famille argue que "malheureusement, célébrités, politiciens et sportifs sont fréquemment la cible de chantages chapeautés par des membres de famille ou associés qui fabriquent cela de toutes pièces dans le but d'extorquer de l'argent".

Actuellement marié avec Jennifer Flavin (depuis 1997), avec qui il a eu trois enfants Sophia (16 ans), Sistine (14) et Scarlet (10), l'acteur a connu une année 2012 compliquée entre la mort de son fils, Sage et celle de sa demi-soeur. Sylvester Stallone est actuellement en tournage de Grudge Match et sera prochainement à l'affiche des films Du plomb dans la tête, The Tomb et Reach Me.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel