Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Avec sa femme et ses trois filles, il retrouve le sourire

Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin, et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlet sortent du restaurant Boa Steakhouse à West Hollywood. Le 5 janvier 2013. La famille est plus soudée que jamais.
16 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin, et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlet sortent du restaurant Boa Steakhouse à West Hollywood. Le 5 janvier 2013. La famille est plus soudée que jamais.

Après une année 2012 tragique pour Sylvester Stallone, les choses semblent enfin s'améliorer pour la star de The Expendables. L'acteur, son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles - Sophia, (16 ans), Sistine (14 ans) et Scarlet (10 ans) - sont allés le 5 janvier dernier au restaurant Boa Steakhouse à West Hollywood. L'occasion de voir la famille plus soudée que jamais et l'aînée en bonne santé.

On ne voit pas bien comment 2013 pourrait être pire que 2012 pour Sly qui a fait face à deux décès : celui de son fils Sage, 36 ans, et celui de sa demi-soeur qui a succombé à un cancer. Resté très discret face à ces épreuves, le père de famille était de sortie samedi afin de dîner avec les quatre femmes de sa vie. Et bonne nouvelle, Sophia va très bien ! L'adolescente qui a subi à la mi-décembre une opération à coeur ouvert en raison d'une malformation - elle a déjà été opérée une première fois à l'âge de 2 mois - était en pleine forme. Pour cette sortie familiale, la demoiselle portait une robe, un manteau et de hautes bottes noires. Sistine a un peu copié son aînée puisqu'elle arborait également une robe alors que la plus jeune, Scarlet, avait choisi une jupe. Les trois filles tiennent décidément plus de leur mère ex-mannequin que de leur père. Perchée sur des escarpins Christian Louboutin, Jennifer Flavin était très élégante dans une jupe taille haute et un top violet.

Sylvester Stallone est très proche de ses filles. Au mois de novembre, il était même venu à Paris pour accompagner Sophia au Bal des Débutantes organisé chaque année au Crillon.

Vrai papa poule, à 66 ans la star de cinéma ne s'arrête pas de tourner. En 2013, l'acteur sera à l'affiche du drame Reach Me et du thriller The Tomb avec Arnold Schwarzenegger. On le retrouvera également dans Grudge Match avec Robert De Niro. Il est aussi annoncé dans The Expendables 3 avec toute la bande :Jason Statham, Nicolas Cage, Jackie Chan ou encore Jet Li.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel