Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Un Expendable amoureux face à ses trois superbes filles

42 photos
Lancer le diaporama
Ambiance et interviews à la première d'Expendables 3 à Paris le 7 août 2014.

Arrivés à Paris pour la promotion du troisième volet, les Expendables ont livré un show musclé. Emmenées par le leader de la troupe, l'infatigable Sylvester Stallone (68 ans), les têtes brûlées du cinéma d'action se sont distinguées, créant une véritable cohue sur les Champs-Élysées en ce début de mois d'août. Bravant la pluie, les fans étaient au rendez-vous pour parfaire cette ambiance de feu... et de testostérone.

Ce ne sont pourtant pas ses muscles que Sylvester Stallone, heureux comme un gamin sur le tapis rouge, a montrés devant les objectifs, mais bien ses trois filles dont il ne peut être que très fier. Aux côtés de sa femme Jennifer Flavin, Sly a fait le show sous les yeux de ses trois adolescentes, les ravissantes Sistine (16 ans), Sophia (17 ans) et Scarlet (12 ans). La petite dernière, large sourire aux lèvres et smartphone à la main, immortalisait son papa poule adulé des spectateurs. Et cette première l'a encore prouvé, il est loin d'être un has been. De leur côté, les deux bombes en puissance que sont Sophia et Sistine posaient avec élégance aux côtés de leur sculpturale mère. De quoi répondre en écho aux propos de Jason Statham au micro de Purepeople.com : "Quoi de mieux que la famille pour vivre dans ce monde !"

Aux côtés des siens pour cette aventure parisienne qui avait débuté plus tôt dans la journée par une conférence de presse avec ses complices à l'écran, le fantasque Antonio Banderas, Jason Statham, Wesley Snipes et le petit dernier Kellan Lutz, Sylvester Stallone a impressionné. À commencer justement par le jeune acteur révélé dans la saga Twilight, Kellan Lutz, 29 ans. "C'était très excitant pour moi. J'étais un grand fan de Rambo en grandissant... Alors pouvoir jouer avec Stallone, apprendre à le connaître réellement, construire une relation avec lui en dehors du tournage, c'est juste incroyable", nous confie sur le red carpet le beau gosse, qui évoque "un acteur brillant, très créatif".

De son côté, Sylvester Stallone a aussi été la source de quelques informations croustillantes. À l'approche de ses 70 ans, Sly va reprendre le costume de Rambo (pour un film qu'il dit être "dans le style de No Country For Old Men, des frères Coen") avant de tourner Scalpa, un film de gangster, puis Expendables 4. Quant à la version féminine d'Expendables, Sly prévient avec humour : "C'est un projet concret, oui. Et vous allez découvrir que nous sommes des travelos !"

Expendables 3, en salles le 20 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel