Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone, un roc aux anges avec sa femme et ses trois bombes de filles

44 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone en famille lors de la première mondiale d'Expendables 3 à Londres le 4 août 2014.

Moins de trois mois après un show remarqué au Festival de Cannes 2014, la troupe des Expendables emmenée par le roc Sylvester Stallone est de retour en salles pour un troisième volet aussi explosif que les deux précédents réunis. De quoi faire saliver les amateurs de films d'action qui verront une nouvelle fois leurs idoles d'antan se castagner aux côtés de revenants et de nouveaux visages.

Ce 4 août, se tenait à Londres la grande première mondiale d'Expendables 3. Trois mois plus tôt à Cannes, il ne s'agissait que d'une mise en bouche avec l'intégralité du casting réuni pour le plus grand plaisir des festivaliers. Stallone et ses acolytes, qui avaient promis de faire le spectacle, étaient arrivés en tanks avant de prendre part à une conférence de presse. En marge, quelques extraits avaient été dévoilés.

À l'Odeon Leicester Square, Sylvester Stallone n'a pas fait que briller aux côtés des Jason Statham, Antonio Banderas – dont c'était l'une des premières apparitions publiques depuis sa séparation d'avec Melanie Griffith – ou encore le jeune Kellan Lutz et le revenant Wesley Snipes. Pour son arrivée sur le red carpet, Sly avait troqué ses copains les gros bras contre les quatre femmes de sa vie. Papa poule radieux dans son costume cintré, l'acteur bodybuildé a posé auprès de sa compagne Jennifer Flavin (qu'il a l'habitude d'amener sur les tapis rouges), mais également de ses trois filles, les belles Sistine (16 ans), Sophia (17 ans) et Scarlet (12 ans).

Il y a quelques jours, c'était en mode bikini que l'on croisait les trois poupées de Rambo, alors que ce dernier passait quelques jours de vacances sur la Côté d'Azur, tout près de Cannes. En cette soirée londonienne, les sculpturales adolescentes avait abandonné le maillot de bain pour la robe de circonstance, montrant leur talent dans l'exercice, notamment pour les deux plus âgées, Sophia et Sistine.

Une famille au complet pour une avant-première blindée de personnalités musclées et de stars locales. Kellan Lutz, Wesley Snipes, Sylvester Stallone, Antonio Banderas et Jason Statham – les cinq acteurs d'Expendables qui assurent la promotion de ce troisième volet, y compris à Paris le 7 août prochain – ont ainsi croisé sur leur chemin Vinnie Jones, le sexy Dan Osborne (ce fameux modèle papa qui fait le buzz sur Instagram en posant avec son bébé), les belles Jasmin Walia et April Pearson (qui a dévoilé un peu trop de son anatomie en voulant faire tourner sa robe), les habituées Laura Whitmore, Kimberley Garner, Natalie Burn ou encore la bombe et maman Tamara Ecclestone.

Expendables 3, en salles le 20 août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel