Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone et ses Expendables en tank à Cannes, tous muscles dehors !

Sylvester Stallone entre Harrison Ford et Mel Gibson - Les acteurs du film "Expendables 3" au photocall du film devant le Carlton dans le cadre du 67e festival du film de Cannes, le 18 mai 2014.
44 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone entre Harrison Ford et Mel Gibson - Les acteurs du film "Expendables 3" au photocall du film devant le Carlton dans le cadre du 67e festival du film de Cannes, le 18 mai 2014.

Ils l'ont fait ! Pour la promotion d'Expendables 3, Sly et sa bande avaient promis de frapper fort. Au complet, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et leurs complices ont fait un sacré remue-ménage au Festival de Cannes 2014, ce dimanche 18 mai. En marge d'une projection de quelques extraits du film, les Expendables devaient prendre part à un photocall officiel devant le Carlton, avant d'assurer une imposante conférence de presse dans le palace cannois.

Déjà présents la veille pour un passage musclé au Grand Journal (pour Sylvester Stallone, Antonio Banderas, Dolph Lundgren et Jason Statham), les Expendables promettaient de ne pas laisser Cannes indemne après leur passage. Ce dimanche, c'est donc en char qu'ils ont remonté toute la Croisette pour se poser tranquillement devant le Carlton. Entourés de nombreux fans, les flashs crépitant, les Expendables sont apparus très heureux et complices. En bon meneur, Sylvester Stallone donnait le ton en immortalisant la scène avec son smartphone, enchaînant les accolades avec ses potes sous testostérone. Il montrera notamment une certaine complicité avec les nouveaux venus dans ce groupe déjà fort impressionnant. Entourant de ses gros bras Harrison Ford et un très barbu Mel Gibson, Sly n'a pas hésité à inclure ses nouveaux acolytes à la fête. On y rajoutera Wesley Snipes, heureux de faire partie de l'aventure, puisqu'il s'agit de sa première apparition à l'écran depuis sa sortie de prison.

A la conférence de presse, l'ambiance était aussi bon enfant. Devant une poignée de journalistes venus du monde entier, Sylvester Stallone et ses Expendables ont largement répondu aux attentes des journalistes, distillant quelques blagues et petites piques entre eux. Ou comment prendre avec le sourire ce qui s'appelle un beau coup de promotion, musclé et rondement bien mené. Expendables 3 sortira dans nos salles le 20 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel