Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier et Catherine Laborde disponibles pour les fans au salon du livre

Sylvie Tellier - Salon du Livre à la Porte de Versailles de Paris, le 17 mars 2019. © Lionel Urman/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier - Salon du Livre à la Porte de Versailles de Paris, le 17 mars 2019. © Lionel Urman/Bestimage
Du 15 au 13 mars 2019, la Porte de Versailles était le lieu de rencontre de tous les lecteurs à l'occasion de la 39e édition du salon du livre, Livre Paris. Un événement auquel ont pris part plusieurs personnalités.

Des milliers de lecteurs ont déambulé dans les allées du salon du livre, désormais appelé Livre Paris, qui mettait cette année à l'honneur l'Europe et particulièrement Bratislava, capitale de la Slovaquie. Au milieu des écrivains professionnels, on a aussi pu voir diverses personnalités médiatiques venues dédicacer leur ouvrage.

C'est ainsi qu'il fallait compter sur la présence de Sylvie Tellier. La directrice générale de la société Miss France a pris la pose pour des photos souvenirs et a dédicacé des exemplaires de ses livres de la collection Les Voyages d'Oscar et Margaux. Autre personnalité très appréciée du grand public, l'ex-présentatrice météo Catherine Laborde. Cette dernière a signé des copies de son ouvrage intitulé Trembler, dans lequel elle évoque son combat contre la maladie de Parkinson.

Sur les différents stands du salon, on a aussi pu voir Cauet, Francis Huster, Georgia Caldera, David Foenkinos, Jean Teulé, Igor et Grichka Bogdanoff, Vincent Macaigne, Valérie Orsini ou encore Thibault de Montalembert, Tiffany Tavernier, Roselyne Bachelot, Titouan Lamazou, Gérald Dahan, Philippe Besson, Guillaume Gallienne, Daniel Pennac, Fabien Lecoeuvre, Christel Petitcollin, Raphaëlle Giordano...

"Avec plus de 160 000 visiteurs, la 39e édition de Livre Paris enregistre une très légère baisse de fréquentation (-2%) dans un contexte et une actualité sociale tendus. Avec 3 000 auteurs et 1 200 exposants venus de près de 50 pays, Livre Paris confirme son statut de rendez-vous littéraire international incontournable. À quelques semaines des élections européennes, le salon a mis à l'honneur, pour la première fois de son histoire, un continent, l'Europe, plaçant le livre et la culture au coeur des débats. Livre Paris a ainsi célébré la richesse du patrimoine littéraire européen", précise le communiqué de l'événement à l'heure de faire le bilan.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel