Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier et son beau-père complices à vélo sur le Tour de France

Sylvie Tellier et son beau-père Eric Ligneron lors de l'Etape du Coeur 2019 au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à Nîmes. Le 23 juillet 2019 © Christophe Clovis / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier et son beau-père Eric Ligneron lors de l'Etape du Coeur 2019 au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à Nîmes. Le 23 juillet 2019 © Christophe Clovis / Bestimage
Sylvie Tellier a effectué une étape du Tour de France avec d'autres célébrités. Le but ? Récolter des fonds pour l'association Mécenat Chirurgie Cardiaque. La directrice du Comité Miss France était accompagnée de son beau-père, très admiratif face à ses performances.

Le 23 juillet 2019, Sylvie Tellier (41 ans) a mouillé le maillot pour la bonne cause. La directrice générale du comité Miss France a effectué une étape du Tour de France pour l'association Mécenat Chirurgie Cardiaque. Cette association permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France pour se faire opérer lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques. Miss France 2002 et d'autres célébrités ont pu récolter des fonds pour les enfants. On pouvait compter également sur Mickaël Landrau,Paul Belmondo, Laurent Maistret, Henri Sannier, Nelson Monfort, Satya Oblet et Philippe Lelièvre.

"Depuis un mois, j'ai une préparation intensive."

Interviewée par le Huffington Post à son arrivée, Sylvie déclare : "Ça a été une étape différente. Il y a moins de monde sur le bord de la route et il fait très très chaud." Il faut dire que c'est la quatrième fois que la maman d'Oscar (9 ans), Margaux (4 ans) et Roméo (1 an) réalise cette performance. Accompagnée d'Éric Ligneron, son beau-père, l'épouse de Laurent confie à La Provence la préparation physique à laquelle elle a eu droit : "J'ai passé une semaine de vacances avec lui [son beau-père, NDLR] et j'alternais vélo et course à pied un jour sur deux. Depuis un mois, j'ai une préparation intensive."

Sur Instagram, la 72e Miss France avait partagé une photographie la veille de l'étape. Elle écrivait : "Et si demain on roulait pour sauver des enfants ? #tourdefrance J-1 #preparation @mecenatcardiaque @letourdefrance @ben_brz #grèvedebrushing" Le même jour, Sylvie Tellier avait également participé à l'opération Pétanque du coeur, organisée par l'association dans les Jardins de la fontaine à Nîmes avec le maire, Jean-Paul Fournier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel