Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier pas sûre d'aller loin dans DALS ? "Je n'ai pas une image sympa"

La directrice du comité Miss France a des doutes...

À partir du mois d'octobre, Danse avec les stars revient sur TF1 pour une 7e édition ! Dans les colonnes du Parisien, Sylvie Tellier (38 ans) vient d'officialiser sa participation et en dit plus sur ce qu'elle attend du programme.

Jusqu'ici, son planning trop chargé l'avait empêchée de se lancer dans cette aventure, mais, cette année, Sylvie Tellier a réussi à jongler entre toutes ses activités. La directrice générale du comité Miss France le sait, tout mener de front sera difficile. "Je serai à Paris en octobre, au démarrage de l'émission, et beaucoup plus sur les routes qu'aujourd'hui pour les élections régionales de Miss France. Je vais être débordée, car c'est un sacré défi pour une maman de deux enfants [Oscar (6 ans) et Margaux (2 ans), NDLR] qui essaye de gérer sa vie personnelle et professionnelle comme elle peut", explique-t-elle.

Confessant avoir envie de s'amuser dans le programme, Sylvie Tellier ajoute lors de l'entretien avoir conscience que son image publique n'est "pas très sympa dans les médias". "Quand on me voit, c'est le plus souvent pour parler d'une Miss qui s'est trop déshabillée et pour rappeler les règles du concours. Je suis un peu le pompier et la Madame Règlement des Miss", déclare-t-elle.

Sylvie Tellier, qui a souffert d'une mauvaise image, accusée à tort d'avoir chassé Geneviève de Fontenay de son poste, estime être bien trop souvent "celle qui a le mauvais rôle et qui sort les griffes". Une personnalité qui ne lui correspond pourtant pas vraiment. Si elle reconnaît être "stricte et exigeante", le reste "pas du tout". La jolie blonde ajoute même : "Sinon je vivrais seule et sans enfants dans une grotte !"

Concernant la danse, Sylvie Tellier a déjà pratiqué le classique et le modern jazz lorsqu'elle avait entre 6 et 15 ans. Dotée du sens du rythme, elle est en revanche beaucoup moins sûre d'elle pour le reste. Alors, fera-t-elle mieux que ses concurrents Karine Ferri, Valérie Damidot, Caroline Receveur, Camille Lou, Florent Mothe, Olivier Minne, Artus, Julien Lepers et Kamel le magicien ? Réponse dans quelques mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel