Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier, Priscilla Betti et EnjoyPhoenix : Leur incroyable point commun

26 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier dans "Danse avec les stars 7" le 22 octobre 2016 sur TF1.
Ça a un rapport avec "Danse avec les stars"...

Sylvie Tellier (38 ans) n'a rien à envier à Priscilla Betti (27 ans) et EnjoyPhoenix (21 ans). Et elle l'a d'ailleurs prouvé samedi 22 octobre sur le parquet de Danse avec les stars.

Lors du prime diffusé sur TF1, la patronne des Miss France a réalisé une rumba sur la chanson T'en va pas d'Elsa. Un moment apprécié des juges, lesquels lui ont attribué une bonne note qui a surtout permis aux téléspectateurs de remarquer que la maman d'Oscar (6 ans) et Margaux (2 ans) était aussi sublime que des stars bien plus jeunes qu'elle. Comment ? En arborant une tenue portée l'année dernière par Priscilla Betti puis par EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars 6.

En fouillant dans les archives de l'émission, on se rend en effet compte que la star du web portait la même robe rose à sequins dans la vidéo réalisée pour son portrait et que la chanteuse l'a également portée pour sa chorégraphie sur le morceau phare du film Dirty Dancing, Time of My Life. Notons également que Sylvie Tellier et Priscilla Betti ont toutes les deux le même partenaire de danse. Ce qui signifie que Christophe Licata est très familier de cette création !

Naturellement, Sylvie Tellier ne portait pas cette robe afin de prouver que son body de maman était aussi parfait que celui d'une femme plus jeune. Cette démonstration est à mettre sur le dos de la production qui – et elle a bien raison – conserve précieusement les costumes de l'émission et les propose à différentes personnalités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel