Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tabata (Top Chef) maman et remariée : sa nouvelle vie avec ses deux hommes

En 2012, Tabata avait séduit de nombreux téléspectateurs de "Top Chef" avec ses recettes. En presque huit ans, la jolie brune a divorcé, s'est de nouveau mariée, a eu un bébé et a ouvert un nouveau restaurant !

Tabata Bonardi avait marqué Top Chef 2012, saison gagnée par Jean Imbert. Depuis, la jolie brune a vu sa vie basculer. Pour preuve, elle a ouvert un restaurant avec son nouveau mari. Interviewée par le magazine Elle, la chef a évoqué son nouveau quotidien.

En 2016, pour La Tribune de Lyon, Tabata avait tout d'abord fait savoir qu'elle avait divorcé pour se remarier avec un de ses collègues. Son prénom, Ludovic. Le couple pose ensemble dans les pages du magazine. Ils se sont rencontrés il y a six ans dans les cuisines de Marguerite, un restaurant de Bocuse qu'elle dirigeait. Ils ont pris plaisir à travailler ensemble et à créer des recettes. Il y a trois ans, ils ont donc ouvert leur restaurant à Lyon, Les Apothicaires. "Nous, on a mis l'ego de côté, dans notre couple comme en cuisine. On parle beaucoup et on s'amuse. C'est notre force", raconte le couple au magazine qui ajoute : "Elle admire sa créativité et sa maturité culinaire. Il est épaté par sa technique, son palais très affûté et son acharnement à s'améliorer sans cesse."

Et comme on peut le voir sur Instagram, le couple qui s'entend aussi bien dans la vie qu'en cuisine a eu un enfant ensemble, un petit garçon âgé de 3 ans.

Pour La Tribune de Lyon, Tabata Bonardi en disait un peu plus sur leur histoire d'amour : "On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L'Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c'est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine." Une belle histoire d'amour qu'ils ont poursuivie dans leur restaurant.

Les gourmands pourront donc essayer leur menu du soir, servi en huit services à 59 euros. Ou tenter les menus du déjeuner à 28 euros ou 24 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel