Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taboo des Black Eyed Peas et son bébé "miracle" : L'espoir après le cancer

Taboo des Black Eyed Peas et son bébé "miracle" : L'espoir après le cancer
Par Coline C.
Taboo des Black Eyed Peas a publié une photo de sa famille sur sa page Instagram, le 17 novembre. Il a récement révélé s'être battu contre un cancer des testicules.
15 photos
Lancer le diaporama
Taboo des Black Eyed Peas a publié une photo de sa famille sur sa page Instagram, le 17 novembre. Il a récement révélé s'être battu contre un cancer des testicules.
Le rappeur s'est battu contre un cancer des testicules.

Taboo des Black Eyed Peas a attendu d'être guéri pour annoncer qu'il s'était battu contre un cancer des testicules. Le rappeur de 41 ans s'est récemment confié aux journalistes du magazine People, à qui il a raconté son combat depuis son opération jusqu'à ses séances de chimiothérapie.

Jaime Luis Gomez, de son vrai nom, a aussi expliqué comment il avait trouvé le courage de se battre contre la maladie, en trouvant refuge dans la musique, afin de ressortir plus fort de cette épreuve. Et alors que ses chances d'avoir à nouveau un enfant étaient réduites à peau de chagrin, la vie lui a fait un beau cadeau.

"Ma femme et moi, on a décidé d'avoir un autre enfant. Nous sommes allés voir un spécialiste de la fertilité qui nous a dit que ce serait sans doute impossible", a-t-il expliqué. Plutôt que de dépenser une petite fortune dans des traitements spécialisés, le couple a essayé par lui-même de concevoir un bébé et, un mois plus tard, Jaymie est tombée enceinte !

À 37 ans, son épouse a donné naissance à leur quatrième enfant au mois de février dernier. "Notre petite fille [Jett Juliana, née le 7 mars dernier, NDLR] est un vrai miracle. Passer du temps avec elle et mes fils, ça représente tout pour moi. Ils sont la raison pour laquelle je continue de me battre", a-t-il ajouté.

Le couple marié depuis huit ans a eu deux garçons : Journey et Jalen (5 et 7 ans). Taboo avait eu un premier fils, Josh, né d'une précédente relation et âgé de 23 ans. "Je suis en rémission depuis deux ans mais le combat est loin d'être fini", a conclu le rappeur qui s'est associé à l'American Cancer Society pour une campagne baptisée The Fight, qui aide les malades à rester positifs dans leur combat et propose aussi des dépistages dès les premiers signes avant-coureurs.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image