Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taio Cruz: Sa chanson pour les amours de Lorànt Deutsch et Laetitia Casta à Rio!

11 photos
Lancer le diaporama
Le hitmaker britannique Taio Cruz a composé et enregistré la chanson Telling the world pour le film d'animation Rio, en salles en avril 2011. Lorànt Deutsch et Laetitia Casta doublent les deux protagonistes.

Comme si la distribution des voix de Rio, le nouveau film d'animation très coloré du créateur de la saga L'Age de Glace Carlos Saldanha, ne regorgeait pas suffisamment de stars, une nouvelle pointure, dont le nom n'avait pas encore été avancé, prête sa voix aux aventures du psittacidé : Taio Cruz !

Le hitmaker londonien, qui a connu la consécration mondiale en 2010 avec l'album Rokstarr et les tubes qui en sont extraits (Break your heart, No other one, Dirty Picture, Dynamite, Higher), a enregistré pour Rio le titre Telling the world, dévoilé avec un clip incluant des images du film, dont plusieurs moments romantiques partagés par les perroquets Blu (doublé par Jesse Eisenberg) et Jewel (Anne Hathaway), qui s'ébattent à tire-d'aile sur cette ballade sentimentale aux accents de world music. Reste à savoir si la version originale sera conservée pour les bobines française, où si la chanson sera enregistrée dans la langue de Molière par un autre interprète.

Outre cette participation de Taio Cruz, plusieurs stars de la musique figurent au générique de Rio, attendu en salles le 13 avril 2011, à l'instar de will.i.am et Jamie Foxx, qui campent respectivement Pedro et Nico et partageront le duo Hot wings (I wanna party), qui promet d'être explosif, la chanteuse brésilienne Bebel Gilberto, Robin Thicke, Ester Dean, etc.

Autant dire que les péripéties du perroquet bleu, l'un des derniers représentants de l'espèce Ara de Spix, parti à l'aventure depuis sa cage jusqu'à la trépidante Rio de Janeiro promettent d'être ryhthmées !

Au casting de voix français, on reconnaîtra notamment Lorànt Deutsch et Laetitia Casta dans les rôles principaux, ainsi que Nikos Aliagas et ses complices du 6/9 de NRJ Karine Ferri et Mustapha El Atrassi dans des rôles secondaires hauts en couleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel