Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taken 3, la bande-annonce : Liam Neeson, traqué et protecteur, explose tout !

11 photos
Lancer le diaporama

Et de 3 pour Liam Neeson ! Au départ indécis, le héros de la franchise Taken a fini par dire "oui" au troisième chapitre, lequel pourrait bien être le dernier. Alors dans le cadre d'un hypothétique final, ce Taken 3 a fait la promesse d'être explosif...

Au menu, l'ex-agent secret américain Bryan Mills est accusé à tort d'un meurtre, celui de la mère (Famke Janssen) de sa fille (Maggie Grace). Traqué par le FBI et l'un de ses patrons campés par Forest Whitaker, Mills doit protéger ce qui lui reste – sa fille – et éliminer ceux qui ont décidé de s'en prendre à tout ce qu'il a de plus important dans la vie. Autant dire que l'ancien agent aux méthodes musclées et peu catholiques a du pain sur la planche.

La première bande-annonce, qui vient d'être dévoilée, promet effectivement un spectacle digne de ce nom après déjà 120 secondes haletantes pendant lesquelles le spectateur est illico projeté au coeur de l'intrigue ! Il devra pourtant patienter jusqu'au 28 janvier 2015 pour admirer ce troisième volet signé du talentueux Olivier Megaton et toujours produit par EuropaCorp, bien décidé à prolonger la fête après les succès commerciaux enregistrés par les deux premiers films. À noter que c'est la première fois qu'un film de la saga se déroulera entièrement sur le sol américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel