Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal : La chanteuse fait ses débuts sur grand écran

10 photos
Lancer le diaporama

A l'instar de Justin Bieber qui a cartonné avec Never say never avant de sortir la semaine dernière Believe, Tal s'apprête à faire ses premiers pas sur grand écran dans un documentaire biographique dans lequel elle promet de raconter sa musique à ses fans. Un portrait de 90 minutes signé François Goetgherbeur, enrichi de quelques performances live, qui sera projeté dans une quarantaine de salles du groupe Mega CGR, les 21, 22 et 23 mars prochains.

Pour la première fois, les fans de la chanteuse franco-israélienne pourront découvrir des images du travail en studio de leur artiste préférée, des répétitions de danse ou encore de la liesse constatée à chacun de ses déplacements, dans le film Tal au cinéma. On se souvient de l'émeute survenue en octobre lors de l'ouverture du magasin Forever 21 à Paris, auquel elle assistait.

Derrière ce documentaire consacré à celle qui a été élue Artiste féminine francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards se cache la société Morgane Prod, à qui l'on doit Jusqu'ici tout va bien (France 2), ou Le Grand Concert de Noël (France 3).

Tal sortait le 2 décembre dernier une réédition de son nouvel album À l'infini. Un disque enrichi d'un second CD contenant le single Le Tourbillon de la vie qu'elle a enregistré en duo avec Alizée, et une douzaine de chansons live. Il faut dire que Tal affiche un palmarès peu commun : À l'infini, sorti en septembre, s'est déjà arraché à 60 000 exemplaires et a été certifié disque de platine pour 100 000 copies mises en rayon. La réédition compte déjà près de 40 000 propriétaires en moins d'un mois. Son précédent opus Le Droit de rêver avait, quant à lui, trouvé 400 000 acquéreurs.

À noter enfin que la chanteuse Tal entamera dès le mois de mars 2014 une tournée à travers la France. Elle présentera son À l'infini Tour au public parisien sur la scène du Palais des sports, les 28, 29 et 30 mars, puis les 6 et 7 juin 2014.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image