Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tamara Ecclestone : L'improbable confession de la riche héritière sur l'argent

Tamara Ecclestone : L'improbable confession de la riche héritière sur l'argent
Par Benoit Z.
Tamara Ecclestone, enceinte, lors de la soirée des Elle Style Awards 2014 au One Embankment, Londres le 18 février 2014
17 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone, enceinte, lors de la soirée des Elle Style Awards 2014 au One Embankment, Londres le 18 février 2014

Tamara Ecclestone l'assure avec aplomb. Sans la colossale fortune de son père, elle serait la même. Une future maman insouciante, heureuse et épanouie. Tamara, permets-nous d'en douter...

"Si je perds tout cet argent, je serai la même personne, avec les mêmes amis", confie-t-elle dans le nouveau numéro de Elle dans sa version britannique. "Bien évidemment, je conduirais une voiture différente, poursuit-elle. Mais ce n'est pas ce qui me définit."

Tamara Ecclestone, qui roule dans un modèle ultraluxueux de chez Range Rover, possède également une Lamborghini Aventador d'une valeur de 500 000 euros, une Bentley Continental, une Ferrari 599 GTO ainsi qu'une Rolls Royce. Un joli parc automobile que l'héritière pourrait bien agrandir, puisqu'elle était récemment surprise chez le revendeur de voitures de collection Hexagon Classic, essayant une Porsche Spider estimée à 200 000 euros ainsi qu'une AC Cobra, dont les modèles les plus prestigieux peuvent atteindre plusieurs millions d'euros. Dez voitures tout ce qu'il y a de plus familiales... pour celle qui donnera naissance en mars prochain à une petite fille, son premier enfant avec son mari Jay Rutland qu'elle a épousé l'été dernier sur la Côte d'Azur.

Fille de Bernie Ecclestone, milliardaire et grand argentier de la Formule 1, la jeune femme de 29 ans bénéficie ainsi des largesses de son père, qui n'a pas hésité à débourser 85 millions de dollars pour offrir à sa cadette, Petra (25 ans), The Manor, la plus grande maison de Los Angeles. Tamara n'a pas été oubliée, puisqu'elle vit dans une sublime propriété au coeur de Londres, face à Kensington Palace. Une demeure estimée à 68 millions d'euros, alors qu'elle possédait déjà une maison avec piscine en plein quartier de Chelsea, maison mise en vente pour 25 millions d'euros l'an passé. Sans compter la propriété baptisée Fleur de Lys qu'elle a récemment achetée du côté de Los Angeles pour la modique somme de 90 millions de dollars...

Et à chaque fois, papa a bien évidemment mis la main à la poche, ce qui ne gêne aucunement Tamara Ecclestone : "Je comprends que vous devez inculquer des valeurs à vos enfants et ne pas trop les gâter. Mais je trouve ça déroutant quand les gens pensent qu'il ne devrait pas nous acheter de maison."

Habituée des voyages aux quatre coins du monde, des séances shopping sans limites et des sorties quotidiennes au restaurant, Tamara Ecclestone assure cependant que l'argent n'a eu aucune influence sur sa personnalité. Elle pointe même du doigt cette Angleterre un poil trop encline à la critique quand, aux États-Unis, "l'argent est célébré" sans honte. Soulignant les débuts modestes de son père, Bernie Ecclestone, en tant que pêcheur, elle déplore les critiques dont il est l'objet à l'heure où il doit faire face à des accusations de corruption : "Il est vilipendé en Angleterre à cause de son manque d'éducation."

Si son discours est bien joli, on a tout de même du mal à la croire. La jeune future maman – par ailleurs apparue en talons hauts et petite robe moulante à fleurs dévoilant son petit ventre rond de femme enceinte lors de la cérémonie des Elle Style Awards à Londres le 18 février dernier –, continue de dépenser sans compter... N'en déplaise aux mauvaises langues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image