Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tamara Ecclestone : Zoo et cadeaux géants, l'anniversaire démesuré de Sophia

Tamara Ecclestone : Zoo et cadeaux géants, l'anniversaire démesuré de Sophia
Tamara Ecclestone, Jay Rutland et leur fille Sophia dans les rues de Milan, le 9 mars 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone, Jay Rutland et leur fille Sophia dans les rues de Milan, le 9 mars 2015

L'avantage d'être riche, c'est de pouvoir dépenser sans compter pour des futilités. Et encore plus lorsque ce n'est pas son argent. Tamara Ecclestone, fille du milliardaire et grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone, a craqué pour célébrer l'anniversaire de sa fillette Sophia. Un zoo, un château de ballons, des zèbres, des poneys et des artistes... Pour rappel, Sophia célébrait son premier anniversaire.

Si elle a toujours voulu faire croire qu'elle était une maman comme les autres, Tamara Ecclestone aura bien du mal à trouver une fête d'anniversaire aussi extravagante. Plus de 70 000 livres dépensées, soit 96 500 euros, selon certains experts de ce genre d'événements. Car Tamara avait vu les choses en grand pour le premier anniversaire de sa fille Sophia, un an depuis le 17 mars 2015. Le DailyMail, qui publie quelques photos de l'événement, décrit les folies réalisées par Tamara Ecclestone pour sa fille, qui n'aura probablement aucun souvenir de l'événement, si ce n'est quelques photos...

Selon le site internet britannique, l'héritière aurait créé un zoo dans le jardin de son immense demeure du coeur de Londres, où l'on pouvait croiser, entre autres, des poneys, des moutons, des zèbres, des chiots et bien d'autres petits animaux acheminés spécialement pour l'occasion. L'entrée de la maison avait été transformée en petit château fait de ballons roses et blancs, frappé d'un S pour Sophia, quand une princesse habillée en rose et blanc accueillait les invités et les dizaines de paquets cadeaux géants. Un artiste capable de réaliser des formes en ballons étaient également de la partie.

Pour l'occasion, Tamara Ecclestone avait fait faire un pyjama sur mesure pour sa fillette, portant le prénom et le chiffre un, que Sophia avait passé le jour J. "Joyeux anniversaire mon ange. Aucun mot ne pourra jamais décrire combien je t'aime. Si fière de la magnifique petite fille que tu es. Tu es la lumière de ma vie", pouvait-on lire en légende d'une photo Instagram de la maman.

Un anniversaire qui vient quelques jours après un séjour à Milan pour la petite famille, surprise dans les rues et profitant de la dolce vita. Un énième voyage pour le couple oisif qui avait choisi l'Italie pour l'anniversaire de Jay Rutland, le trader déchu de la City. Outre Milan, ils se sont offert un aller-retour express pour le Lac de Côme et l'hôtel Villa D'Este où le prix des chambres débute aux alentours des 900 euros.

Quand on aime, on ne compte pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image