Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone : Vacances en famille avec son adorable Sophia à Saint-Tropez

42 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone et son époux Jay Rutland avec leur fille Sophia dans les rues de Saint-Tropez, le 20 juillet 2014

Comme le commun des mortels, Tamara Ecclestone est en vacances. À la différence près que la riche héritière est en congés toute l'année. Cette fois-ci, c'est à Saint-Tropez que la trentenaire a posé ses multiples valises.

Quand on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, le travail est un concept superflu. Tamara Ecclestone l'a bien compris et profite de la fortune de son papa Bernie, grand argentier de la F1, pour découvrir le monde. Du moins ses destinations people. Après Marrakech, Monaco et son Grand Prix de Formule 1, Cannes et son Festival, c'est donc à Saint-Tropez que la famille Ecclestone a débarqué.

L'héritière britannique ainsi que son époux, trader déchu, Jay Rutland et leur petite Sophia (4 mois) profitent de la chaleur estivale en se promenant dans les rues de Saint-Tropez où la concentration de stars au mètre carré est sans doute la plus élevée au monde lorsque vient l'été.

Zigzaguant entre les nombreux touristes, le couple s'est adonné à l'une de ses passions, le shopping pour Sophia. Direction Tartine et Chocolat où le couple a dépensé sans compter, ressortant du magasin avec un énorme sac. Bien calée dans les bras de maman, la fillette, premier enfant du couple marié l'an passé lors d'une cérémonie intime de rien du tout estimée à une petite dizaine de millions d'euros, profitait de la chaleur du Sud dans une robe liberty des plus girly. Tamara Ecclestone, sac Chanel au bras, n'aura ensuite pas manqué d'écumer les boutiques de luxe, dont Hermès, où elle aura inspecté les rayons enfants de fond en comble.

Ainsi va la vie pour Tamara Ecclestone, entre vacances paradisiaques, shopping et oisiveté. De quoi offrir à Sophia une vie rêvée, dès ses premiers mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel