Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tara Reid, rejetée de Sharknado 2 : Le producteur dément !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice people
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Le producteur de Sharknado, David Latt (The Asylum), a éclairci les choses sur The Hollywood Reporter, à propos de la présence de Tara Reid dans la suite de la série B devenue culte en un clin d'oeil. Il dément les propos de TMZ selon lesquelles l'actrice serait exclue de la suite. "La réponse courte est : Tara est la bienvenue. Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs de TMZ. Syfy [la chaîne de télévision qui a diffusé le téléfilm, NDLR] et The Asylum adore Ian [Ziering qui joue le héros, NDLR], Tara, Cassie Scerbo et TOUT LE MONDE." Le producteur a fait l'éloge de la comédienne : "Malgré toutes les ragots, Tara a fait un super travail avec nous... Ce n'était pas une diva. Elle était géniale et nous serions chanceux de l'avoir avec nous pour S2." Enfin, il a précisé qu'il n'y avait pas encore de synopsis pour Sharknado 2, mais que l'histoire devrait se dérouler à New York, toujours avec des requins et des tornades.

Le 29 juillet, nous écrivions : La chaîne SyFy n'avait peut-être pas prévu un tel buzz avec son téléfilm cheap Sharknado, mais à y regarder de plus près, cette fiction délirante avec des tornades de requins qui s'abattent sur Los Angeles avait tout le potentiel pour devenir culte : un scénario dingue, des acteurs has been et des effets spéciaux ringards - notons que le budget s'élevait à seulement 1 million de dollars. Après la diffusion de cette oeuvre, Twitter était en ébullition et les producteurs ont sans surprise réfléchi à une suite. Pourtant, l'actrice Tara Reid ne devrait pas être de nouveau de l'aventure.

L'héroïne d'American Pie, qui a du mal à éviter les frasques, avait été interrogée par TMZ après le buzz Sharknado sur un Sharknado 2 : "Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu. Je me suis juste dit que des requins qui tombaient du ciel était simplement le film le plus drôle du monde." Elle a ensuite ajouté qu'elle pourrait bien jouer dans un autre opus. Un tel téléfilm avait de quoi relancer sa carrière en berne : une série-B, certes, mais culte, rien de mieux pour attirer l'attention.

Cependant, selon le site TMZ, les producteurs ne voudraient pas de l'actrice de 37 ans. Elle ne reviendrait pas dans le rôle de l'ex du héros principal, incarné par le musclé Ian Ziering, alias Steve Sanders de Beverly Hills. Les deux comédiens auraient été payés 50 000 dollars pour leur prestation. Pour le second opus, la production réfléchit à situer l'histoire à New York. La pauvre Tara, enthousiaste à l'idée d'un numéro 2, doit être bien déçue d'avoir été rejetée de ce film culte, second zone ou pas.

Sur Allocine.com, le réalisateur de Sharknado, Anthony C. Ferrante, avait déclaré à propos de la suite de Sharknado : "C'est encore très frais. J'espère que nous pourrons réunir toute l'équipe du premier opus et que nous pourrons faire encore plus fort. Car c'est le seul moyen de surpasser Sharknado : faire encore gros, plus osé et plus barré avec Sharknado 2. Je ne dis pas que nous avons déjà la recette en tête, mais ce serait sympa d'essayer s'ils nous laissent le faire." À noter que Sharknado sera projeté au cinéma aux États-Unis le 2 août prochain dans les cinémas Regal Entertainment Group, soit sur pas moins de 200 écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image