Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tatiana Silva canon en bikini : quand elle défilait au concours Miss Univers

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
21 photos
Une silhouette fine et longiligne... Tatiana Silva a assurément été gâtée par la nature. C'est d'ailleurs cette plastique de rêve qui lui a permis de remporter le titre de Miss Belgique en 2004. Un titre qu'elle a par la suite défendu jusqu'au concours de Miss Univers. "Purepeople.com" vous replonge dans ces souvenirs en vous dévoilant des photos de son passage très sexy en bikini.

À 36 ans, Tatiana Silva en a fait du chemin avant de devenir animatrice télé, présentatrice météo et même comédienne reconnue sur TF1 . Elle fait la rétrospective de son parcours semé d'embûches dans un livre intitulé Tout commence par soi, sorti le 22 septembre aux éditions Albin Michel. Un livre dans lequel elle revient bien évidemment sur sa carrière de Miss, elle qui a été élue ambassadrice de Belgique en 2004 sans trop y croire. "J'avais 19 ans. Je m'étais inscrite sans conviction. Quelle émotion quand j'ai été élue ! J'étais en larmes. J'aurais tellement aimé que ma mère me voie [décédée d'un cancer lorsqu'elle avait 14 ans, ndlr]", a-t-elle récemment confié lors d'une interview pour Télé 7 jours.

Son titre de Miss Belgique en poche, Tatiana Silvia a par la suite concouru pour décrocher les couronnes de Miss Monde 2005 et Miss Univers 2006, où elle n'a jamais atteint les Top 15. Pourtant, la jolie brune faisait véritablement sensation à l'époque sur le podium des concours. Pour Miss Univers, l'ex de Stromae a par exemple fait le show dans un bikini léopard très sexy qui mettait sa plastique de rêve parfaitement en valeur (voire notre diaporama).

Si elle n'a pas gagné, ses participations à ces élections lui ont tout de même permis de se faire un nom bien qu'au départ, Tatiana Silva avait du mal à assumer son étiquette de reine de beauté. "Mon image de Miss m'a gênée pendant toute une période de ma vie. Aujourd'hui, je me définis par ce que je pense, dis et fais, très peu par ce que les gens pensent de moi. Le temps permet de réajuster l'image que le public a de vous. Je l'expérimente chaque jour sur les réseaux sociaux. Beaucoup m'avouent qu'ils se faisaient une fausse idée de moi", déclarait-elle en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image