Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tatiana Silva et l'avortement : "Je ne pouvais pas transmettre l'amour que je n'avais pas réussi à me donner"

Tatiana Silva et l'avortement : "Je ne pouvais pas transmettre l'amour que je n'avais pas réussi à me donner"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
La présentatrice de la météo de TF1 sort un livre dans lequel elle fait de grandes confidences sur sa vie. Elle y évoque notamment son avortement et explique pourquoi elle a eu recours à l'IVG.

Tatiana Silva, ancienne Miss Belgique 2005 et figure incontournable de TF1, notamment en tant que présentatrice de TF1, a sorti un livre de conseils Tout commence par soi (Albin Michel) le 22 septembre 2021. A cette occasion, la sublime jeune femme de 36 ans a accordé plusieurs interviews et a évoqué notamment son avortement.

Il y a quelques jours, Tatiana Silva a révélé avoir avorté dans le passé. Dans les pages de Télé Star, elle explique pourquoi elle a fait le choix de cette annonce : "C'était important d'expliquer combien c'est psychologiquement difficile à vivre." Puis, à Télé 2 semaines, elle précise : "J'ai avorté car je ne pouvais pas transmettre l'amour que je n'avais pas réussi à me donner. Avec ce livre, j'ai réalisé que c'était le fait de ne pas avoir eu d'adolescence qui m'empêchait d'assumer un enfant."

Elle est aussi revenue sur son choix de réaliser un IVG : "J'ai avorté parce qu'à l'intérieur j'étais encore une petite fille qui n'avait pas la force de s'occuper d'un petit être." Depuis les choses ont changé, Tatina Silva se sent mieux et a appris à s'aimer. Elle déclare : "Il y a désormais de la place pour des enfants. J'ai la certitude que j'aurai un enfant dans deux ou dans quatre avec quelqu'un que j'aime."

Concernant sa vie privée et ses relation amoureuses, l'ex-compagne de Stromae se veut très secrète. "Je donne beaucoup mais j'ai fixé ma limite, mon jardin secret. Peut-être l'amour fera l'objet d'un autre livre... Pour le moment, je ne suis pas prête", confie-t-elle à Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image