Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taxi : Pourquoi Marion Cotillard a-t-elle refusé de jouer dans Taxi 4 ?

Alors qu'elle est une figure emblématique des trois premiers films de la saga "Taxi", Marion Cotillard a décidé d'abandonner le projet en 2007. Absente de "Taxi 4", la jolie brune avait en effet accepté un projet qui lui a valu une renommée internationale...

Chérie incontournable de Daniel Morales (alias Samy Naceri) dans la saga Taxi, Marion Cotillard incarne la jolie petite amie du héros adepte des courses à grande vitesse dans la Cité phocéenne. Brune sexy, l'actrice qui joue le rôle de Lilly Bertineau apparaît dans les trois premiers films, mais disparaît subitement à partir du quatrième opus de la saga. A-t-elle été évincée du casting ou est-ce un choix délibéré de sa part ? En réalité, Marion Cotillard avait obtenu un autre rôle à l'époque du tournage de Taxi 4. La chérie de Guillaume Canet s'apprêtait en effet à jouer le rôle emblématique d'Edith Piaf dans le film La Môme.

Succès incroyable du septième art, ce film réalisé par Olivier Dahan a valu à Marion Cotillard une renommée internationale et lui a également permis de décrocher le précieux sésame : l'Oscar. Sorti en salles le 14 février 2007 (comme Taxi 4), ce film retrace la vie tumultueuse de la chanteuse française interprète de titres incontournables comme La Vie en rose, Je ne regrette rien et La Foule. Alors que Taxi 4 était tourné à Marseille, le biopic d'Edith Piaf a été réalisé à Prague. Impossible pour Marion de conjuguer les deux tournages. Quoi qu'il en soit, en février 2008, l'actrice de 44 ans a remporté le Grâal, le rêve ultime de tous les comédiens : l'Oscar de la meilleure actrice.

Si Marion Cotillard est absente du quatrième opus, une autre actrice incontournable de la saga est en revanche bel et bien présente : la belle Emma Sjöberg (alias Petra), très sexy petite amie d'Émilien (Frédéric Diefenthal). L'occasion de découvrir une fois encore les prouesses en judo de la belle et de son chéri lors d'une prise d'otages par de dangereux Belges dans le Sud de la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel