Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Joe Alwyn : Amoureux ultra-discrets... qui comptent bien le rester

Exclusif - Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn à la sortie d'un pub anglais traditionnel du nord de Londres, Royaume Uni, le 30 mai 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn à la sortie d'un pub anglais traditionnel du nord de Londres, Royaume Uni, le 30 mai 2018.
Pas une seule apparition officielle ensemble en un peu plus d'un an. Taylor Swift et Joe Alwyn excellent dans l'art de cacher leur amour. Une extrême discrétion dont se félicite l'acteur britannique, récemment vu à la Mostra de Venise aux côtés d'Emma Stone.

Rejoindre la même voiture mais avec des départs échelonnés, se cacher sous des capuches ou des parapluies pour aller à la gym, toutes les tactiques sont bonnes pour tromper les paparazzi. Taylor Swift et Joe Alwyn en ont usé au début de leur relation avant de laisser progressivement retomber leur garde. Mais pas au point d'aller jusqu'à poser ensemble sur un tapis rouge.

Acteur en pleine ascension, qui se trouvait le 30 août dernier à la 70e Mostra de Venise pour présenter le film The Favourite avec Emma Stone et Nicholas Hoult, Joe Alwyn s'impose de plus en plus dans le paysage cinématographique tandis que Taylor Swift demeure l'une des popstars incontournables, surtout aux Etats-Unis. Parce que le comédien de 27 ans et la chanteuse de 28 ans forment un couple ultra-discret depuis maintenant deux ans, sans aucune confidence, le sujet de leur romance s'apparente à un vrai défi pour les journalistes. L'un d'entre eux s'y est récemment risqué, sans succès.

En interview pour l'édition britannique de Vogue, Joe Alwyn s'est montré on ne peut plus clair envers son interlocuteur. "Je suis au courant que les gens veulent connaître cette facette de l'histoire mais j'ai réussi à être très privé et cela a bien été compris par les gens... Mais je préfère vraiment parler de travail", a-t-il répondu, coupant court aux questions concernant sa vie amoureuse.

La love story de Taylor Swift et Joe Alwyn a débuté au printemps 2017. La chanteuse américaine, qui compte Harry Styles, Calvin Harris ou encore Jake Gyllenhaal dans son tableau de chasse, avait, à l'époque, attiré l'attention en multipliant les allers et retours à Londres, où habite Joe. The Sun avait même rapporté que le couple se déguisait pour ne pas être repéré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel