Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Filmée par sa mère, elle fond en larmes face à... une banane !

12 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift invitée de Fallon Tonight, le 3 octobre 2019.
Après avoir été opérée des yeux, la chanteuse américaine Taylor Swift s'est retrouvée dans un état un peu second à cause de l'anesthésie. Sa mère en a alors profité pour la filmer et a balancé la vidéo à l'animateur Jimmy Fallon.

Invitée, jeudi 3 octobre 2019, de l'émission Fallon Tonight, la chanteuse Taylor Swift a été moquée par l'animateur après la diffusion d'une vidéo la montrant dans un état second. La star de 29 ans, récemment opérée des yeux au laser, s'était retrouvée désorientée après avoir pris des tranquillisants.

Sur le plateau de l'émission, l'animateur a pris par surprise l'interprète de You Need To Calm Down en dévoilant une vidéo réalisée par sa maman Andrea. On peut voir Taylor Swift chez elle, de grosses lunettes attachées sur son visage, essayant de prendre une banane dans sa cuisine. La jolie blonde commence alors à pleurnicher parce qu'elle n'a pas pris celle qu'elle voulait. Rassurée par sa maman qui lui dit qu'elle va prendre pour elle la banane qu'elle ne veut pas, la star se rend alors au lit et commence à manger avec lenteur son fruit. Une séquence très drôle !

"Vous étiez sous calmants quand vous avez fait ça ? Ils vous ont donné un gaz hilarant ou quelque chose d'autre ?", s'est gentiment moqué Jimmy Fallon. La chanteuse a confirmé avoir pris des cachets "hardcore". Heureusement, l'animateur a aussi joué le jeu de la promo et a évoqué le dernier disque de Taylor Swift intitulé Lover. Sorti en août dernier, il s'est déjà écoulé à plus de 1,8 million de copies selon United World Chart. Un album que la star défend sur scène à travers le monde. Elle est d'ailleurs attendue aux arènes de Nîmes, en France, en juillet prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel