Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Sa maman Andrea atteinte d'une tumeur au cerveau

Taylor Swift - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift - Photocall de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Coup dur pour la famille. Andrea Finlay, atteinte d'un cancer du sein, vient de recevoir un diagnostic pas franchement rassurant. Sa fille, Taylor Swift, peine encore à réaliser...

Le sort s'acharne sur elle. Andrea Finlay, la maman de 62 ans de Taylor Swift, vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle concernant son état de santé. Dans une interview accordée au magazine Variety, la chanteuse américaine a détaillé cette rude épreuve à l'arrière-goût de déjà-vu. "Alors qu'on la soignait, les médecins ont trouvé une tumeur au cerveau, explique-t-elle. Et les symptômes que connaissent les personnes qui ont ce genre de tumeurs n'ont rien à voir avec ce qu'on a traversé jusqu'à présent avec le cancer. C'est un moment très difficile pour notre famille."

Depuis l'année 2015, Taylor Swift tremble pour Andrea. À l'époque, c'est sur la plateforme Tumblr qu'elle avait fait la lumière sur le diagnostic terrible que les experts avaient établi : un cancer du sein. Mais la mère de Taylor n'avait pas décidé de se laisser abattre et était carrément montée sur la scène des Academy Country Music Awards afin de remettre une récompense à la chair de sa chair. "Cette artiste emblématique, je l'ai vue grandir. Cette petite fille à l'imagination débordante qui a grandi dans une ferme prépare aujourd'hui sa prochaine tournée mondiale, déclarait-elle, les yeux brillants de fierté. Et depuis toujours, ce qu'elle préfère au monde, c'est écrire des chansons, raconter des histoires en jouant de la guitare ou du piano."

Une tournée plus courte que prévu

Andrea Finlay avait vu juste puisque Taylor Swift parcourra bientôt le monde pour défendre son dernier album, avec le Lover Fest, en juin 2020. Le tour des salles de spectacle sera en revanche très écourté, la chanteuse de 30 ans ayant envie de passer du temps en compagnie de sa maman. Heureusement, en cas de craquage, elle saura sur quelle épaule verser ses larmes. Depuis quelques semaines, elle trouve le réconfort dans les bras de l'acteur britannique Joe AlwynLa Favorite, de Yórgos Lánthimos, Harriet, de Kasi Lemmons. C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel