Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teen Choice Awards : Kim Kardashian, poupée sexy avec Kendall et Kylie

25 photos
Lancer le diaporama
Arrivée des célébrités aux Teen's Choice Awards à Los Angeles

Les Kardashian continuent de fasciner aux Etats-Unis. Hier soir, dimanche 10 août, avait lieu la nouvelle édition des Teen Choice Awards, organisée au Shrine Auditorium de Los Angeles. L'occasion pour les soeurs les plus célèbres du petit écran de venir récupérer leur planche de surf (le trophée de la soirée) pour leur show Keeping Up With The Kardashians, dont la saison 9 est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique sur la chaîne E!.

Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner ont donc arpenté le tapis rouge en trio, armées de leurs looks à tomber. Kendall, mannequin en vogue, avait choisi une combinaison blanche et une coiffure wet quand ses deux soeurs avaient misé sur un crop top et une coiffure plus naturelle.

Kim, jeune maman de North West, un an, a choisi une jupe graphique droite assortie à un top court en cuir, qu'elle avait négligemment noué pour dévoiler ses abdos en béton. Fière de sa ligne retrouvée, grâce, notamment, aux conseils de son coach sportif français, Kim était splendide. Non loin d'elle, Kylie Jenner, qui soufflait ses 17 bougies ce dimanche. Dans un top noir et une jupe portefeuille aux imprimés graphiques, Kylie, qui a retrouvé sa coupe au carré noir, a fait sensation. La reine de la journée a célébré son anniversaire entourée des siens, avant de jouer le jeu du photocall avec ses soeurs. Si Kourtney, enceinte de son troisième enfant, et Khloé, n'étaient pas présentes, les trois soeurs ont représenté la famille avec charme et élégance.

Les Teen Choice Awards, cérémonie qui récompense les artistes issus des domaines du cinéma, de la musique et de la télévision, ont sacré de nombreuses stars hier. Ariana Grande a remporté le prix de la meilleure artiste féminine, Selena Gomez a reçu un trophée spécial pour son sens de la mode, Taylor Swift a raflé la planche de surf de l'artiste country, Ian Somerhalder et Nina Dobrev (The Vampire Diaries) ont gagné le Teen Choice Awards des meilleurs acteur/actrice de série fantastique, et Donald Sutherland a été élu Meilleur méchant du cinéma pour son rôle dans The Hunger Games.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel